Sp3 en disque oem non compatible bootcamp
cadivey
-
cadivey Messages postés 26 Statut Membre -
cadivey Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution, je suis sous léopard j'ai acheté XP SP3 (en cd oem) je n'ai pas de version SP2 à ma disposition, je n'arrive pas à installer XP via bootcamp (ça recommence indéfiniment ) La version bootcam 2.1 ne semble convenir que pour ceux qui avaient déjà XP SP2 (puisque le format de la MAJ est .exe)
Merci de votre aide A bientôt
Je suis à la recherche d'une solution, je suis sous léopard j'ai acheté XP SP3 (en cd oem) je n'ai pas de version SP2 à ma disposition, je n'arrive pas à installer XP via bootcamp (ça recommence indéfiniment ) La version bootcam 2.1 ne semble convenir que pour ceux qui avaient déjà XP SP2 (puisque le format de la MAJ est .exe)
Merci de votre aide A bientôt
A voir également:
- Sp3 en disque oem non compatible bootcamp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
4 réponses
Lorsque que tu lance Boot Camp demande l'impression , même si tu l'enregistre en .pdf . Puis suit la procédure concernant les partitions et le formatage .
Je n'ai pas essayé SP3 mais normalement en suivant le manuel cela devrait fonctionner sauf si Boot Camp n'accepte qu'une version boite et non EOM .
Je n'ai pas essayé SP3 mais normalement en suivant le manuel cela devrait fonctionner sauf si Boot Camp n'accepte qu'une version boite et non EOM .
Après renseignements, j'ai appris que le sp3 n'est pas compatible avec bootcamp 2.0 mais je recherche une solution pour mettre à jour bootcamp sur osx pour passer en 2.1 (la mise à jour actuelle est compatible seulement avec Windows pour passer en sp3 par mise à jour, moi j'ai sp3 en CD).
Merci d'avance
Cadivey
Merci d'avance
Cadivey
Après renseignements, j'ai appris que le sp3 n'est pas compatible avec bootcamp 2.0 mais je recherche une solution pour mettre à jour bootcamp sur osx pour passer en 2.1 (la mise à jour actuelle est compatible seulement avec Windows pour passer en sp3 par mise à jour, moi j'ai sp3 en CD).
Merci d'avance
Cadivey
Merci d'avance
Cadivey
SVP, je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Ne sauriez vous pas si on peut mettre à jour bootcamp en 2.1 depuis osx (en n'ayant pas de partition windows) ?
J'ai entendu parler de mises à jour depuis le CD d'installation d'osx mais je ne sais pas comment ça fonctionne et si je vais perdre les fichiers stockés sur mon DD.
J'ai entendu parler de mises à jour depuis le CD d'installation d'osx mais je ne sais pas comment ça fonctionne et si je vais perdre les fichiers stockés sur mon DD.
car à un moment il faut reformater et non conserver le format de fichier.
le problème peut venir de là.
Perso j'ai un XP sp2 oem sur lequel j'ai rajouté le SP3 avec nlite et ça passe sans problèmes.