Affichage sous vista
mismo45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mismo45 Messages postés 5 Statut Membre -
mismo45 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Sous windows Vista, je n'arrive pas à obtenir l'affichage des fenêtres tel que je le souhaite, même en passant par Outils - Options des dossiers - Affichage - Appliquer aux dossiers.
Quand j'ouvre de nouveau la même fenêtre, ce sont les anciens paramètres qui sont appliqués
Si quelqu'un à résolu ce problème, eh bien merci de votre aide !
Sous windows Vista, je n'arrive pas à obtenir l'affichage des fenêtres tel que je le souhaite, même en passant par Outils - Options des dossiers - Affichage - Appliquer aux dossiers.
Quand j'ouvre de nouveau la même fenêtre, ce sont les anciens paramètres qui sont appliqués
Si quelqu'un à résolu ce problème, eh bien merci de votre aide !
A voir également:
- Affichage sous vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
4 réponses
Dans ce cas c'est sans doute un tout petit bouton en coin de page qui dit quelque chose comme : appliquer les modifications...
Slt lub20,
Quand je clic sur "appliquer aux dossiers", le p'tit bouton en bas à droite "appliquer" n'est pas actif
Alors...
Quand je clic sur "appliquer aux dossiers", le p'tit bouton en bas à droite "appliquer" n'est pas actif
Alors...
...il y a un problème lol
en fait tu changes tes programmes d'origine et ensuite le bouton devient actif etc.
en fait tu changes tes programmes d'origine et ensuite le bouton devient actif etc.
Slt lub20,
Désolé d'avoir disparu, trop de boulot et pas de temps pour m'occuper de mon ordi.
Mon problème reste posé. Tu sais : les fenêtres que j'ouvre sous vista ne restent configurées (affichage) comme je le souhaite.
Que veux-tu dire par : "tu change tes programmes d'origine..."
Je ne comprends pas ta réponse. Merci de préciser
Slt A+
Désolé d'avoir disparu, trop de boulot et pas de temps pour m'occuper de mon ordi.
Mon problème reste posé. Tu sais : les fenêtres que j'ouvre sous vista ne restent configurées (affichage) comme je le souhaite.
Que veux-tu dire par : "tu change tes programmes d'origine..."
Je ne comprends pas ta réponse. Merci de préciser
Slt A+