Sauvegarder ces données automatiquement

danois -  
 danois -
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder mes des données qui se trouvent sur une partition de mon DD sous Windows XP home edition. Ce que je veux faire la première fois c de faire une sauvegarde totale de ma partition, après une sauvegarde programmée des données changées (incrémentation), car je travaille tout les jour sur cette partition (ces données). Comment faire?
Quel est le meilleur logiciel qui fait ça. Merci.
A voir également:

6 réponses

oualaa

bonjour

bon tu dois faire une image à ta partition ke tu veux la sauvegarder cela se fait soit par Norton Ghost de symantec soit par Nero de Ahead
0
danois

bonjour,
mais si je fais une image c.a.d un fichier .iso c ca? après et pour l'incrémentation automatique?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Merci de ne pas poster en double dans les forum.
[copy-past de la réponse de Teutates]
Bonjour,

Toutes les infos sont sur
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost

Toco y se gausos !!!

...Mana mana
   Tutudutu...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

<Aparté>
Tiens, je n'avais pas remarqué que tu avais pris du galon Asevere !
</Aparté>

Toco y se gausos !!!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

<Aparté>
Ca, c'est parce que tu n'as pas encore fait de faux pas ;-)
</Aparté>

...Mana mana
   Tutudutu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danois

bonjour,
c'est quoi galon Asevere?
merci pour les liens.
0

Laisse tomber : c'était un apparté entre Asevere et moi :-)))

Toco y se gausos !!!
0
danois

autant pour moi!
tu parlais a Asevere. Ok.
0