Problème gmail
cheche
-
olaiive Messages postés 10 Statut Membre -
olaiive Messages postés 10 Statut Membre -
salut
j'ai un problème
je n'arrive plus a aouvrir ma boite gmail
voila le message :
Gmail requires cookies to be enabled
Cookies seem to be disabled in your browser. Gmail requires cookies to be enabled in order to operate.
To use Gmail, enable cookies by changing your browser's Preferences or Options. If you have a third-party cookie manager, you will have to configure it to allow cookies from Gmail.
After enabling cookies, try again.
donc si quelqu'un a une solution !!
merci
@+
j'ai un problème
je n'arrive plus a aouvrir ma boite gmail
voila le message :
Gmail requires cookies to be enabled
Cookies seem to be disabled in your browser. Gmail requires cookies to be enabled in order to operate.
To use Gmail, enable cookies by changing your browser's Preferences or Options. If you have a third-party cookie manager, you will have to configure it to allow cookies from Gmail.
After enabling cookies, try again.
donc si quelqu'un a une solution !!
merci
@+
A voir également:
- Problème gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Salut,
Ton navigateur doit accepter les cookies.
Si tu as IE : Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Cookies > Autoriser les cookies... > Activer.
A+
Ton navigateur doit accepter les cookies.
Si tu as IE : Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Cookies > Autoriser les cookies... > Activer.
A+
j'ai norton 2003 mis a jour et zone alarm
mais bon ça a tjr marché comme ça ... j'ai pas changé la config de norton et zone alarm
donc je pige pas
j'ai vérif ... tout est fait pour que gmail passe
car en plus je vois mes messages arrivé ... le check gmail marche mais impossible d'ouvrir la messagerie
j'ai pas acces a la page de gmail .... mais tjr ce message (cité au dessus
mais bon ça a tjr marché comme ça ... j'ai pas changé la config de norton et zone alarm
donc je pige pas
j'ai vérif ... tout est fait pour que gmail passe
car en plus je vois mes messages arrivé ... le check gmail marche mais impossible d'ouvrir la messagerie
j'ai pas acces a la page de gmail .... mais tjr ce message (cité au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que tu n'as pas accès aux pages d'aide ?
Voici la page d'aide à propos de ZoneAlarm :
I have ZoneAlarm. How can I use Gmail?
You may have to adjust some of the security settings in ZoneAlarm Pro so that Gmail functions properly.
Here's what to do:
1. Add http://gmail.google.com/gmail to the 'Site List' in the 'Privacy' section of ZoneAlarm Pro.
2. In the 'Main' tab of the Privacy section, define 'Cookie Control' and 'Ad Blocking' as 'Medium.'
3. Clear your browser’s cache*, and log in to Gmail.
*To clear your cache in Internet Explorer, please follow these steps:
1. Log out of your Gmail account, and close all other open browser windows.
2. Click the 'Tools' menu at the top of your browser, and select 'Internet Options.'
3. Click the 'General' tab at the top of the dialogue box.
4. Click 'Delete Files' under 'Temporary Internet files.'
5. Select 'Delete all offline content' by checking the box.
6. Click 'OK.'
http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=8836&topic=133
Tiens-nous au courant :)
Voici la page d'aide à propos de ZoneAlarm :
I have ZoneAlarm. How can I use Gmail?
You may have to adjust some of the security settings in ZoneAlarm Pro so that Gmail functions properly.
Here's what to do:
1. Add http://gmail.google.com/gmail to the 'Site List' in the 'Privacy' section of ZoneAlarm Pro.
2. In the 'Main' tab of the Privacy section, define 'Cookie Control' and 'Ad Blocking' as 'Medium.'
3. Clear your browser’s cache*, and log in to Gmail.
*To clear your cache in Internet Explorer, please follow these steps:
1. Log out of your Gmail account, and close all other open browser windows.
2. Click the 'Tools' menu at the top of your browser, and select 'Internet Options.'
3. Click the 'General' tab at the top of the dialogue box.
4. Click 'Delete Files' under 'Temporary Internet files.'
5. Select 'Delete all offline content' by checking the box.
6. Click 'OK.'
http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=8836&topic=133
Tiens-nous au courant :)
bon ça remarche
en fait j'ai juste réinitialiser zone alarm et c'est tout
donc ça venait de zone alarm mais je sais pas excatement d'ou
en tout cas merci pour tes recherche d'aide car du coup je peux voir ce qu'il y a faire pour zone alarm
effectivement j'avais pas la page d'aide
merci encore
@+
en fait j'ai juste réinitialiser zone alarm et c'est tout
donc ça venait de zone alarm mais je sais pas excatement d'ou
en tout cas merci pour tes recherche d'aide car du coup je peux voir ce qu'il y a faire pour zone alarm
effectivement j'avais pas la page d'aide
merci encore
@+
Y'a pas que zone alarme.... j'ai le même problème sans zone alarme.... et pour voir j'ai désactivé McAfee mon antivirus, désactivé toutes les sécurités IE7 autorisé les cookies et tout ce qui pouvais être autorisé, j'ai même désactivé le parefeu et le problème reste.... Sans compter toutes les alarmes windows des risques qui vont avec cette procédure...
Et y'a pas avec Gmail seulement, avec Hotmail aussi (pourquoi y'a pas de "Hot female" d'ailleurs...) mais en plus avec les "instant messages" de MSNmessenger qui veut absolument les ouvre avec IE7 sans option pour ouvrir avec Firefox....
Maintenant je suis passé à Vista avec un grand espoir d'amélioration.... Ben non: le problème semble génétique et il est passé à la génération suivante.....
Bonne chance aux chercheurs, moi j'ai abandonné.
Et y'a pas avec Gmail seulement, avec Hotmail aussi (pourquoi y'a pas de "Hot female" d'ailleurs...) mais en plus avec les "instant messages" de MSNmessenger qui veut absolument les ouvre avec IE7 sans option pour ouvrir avec Firefox....
Maintenant je suis passé à Vista avec un grand espoir d'amélioration.... Ben non: le problème semble génétique et il est passé à la génération suivante.....
Bonne chance aux chercheurs, moi j'ai abandonné.