-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je reçois un message dans une fenêtre à en-tête bleue lorsque j'allume l'ordinateur.
wmibusn.exe
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR4
\Device\Harddisk3\DR5
\Device\Harddisk1\DR3
\Device\Harddisk4\DR6
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Depuis 2 jours, je reçois un message dans une fenêtre à en-tête bleue lorsque j'allume l'ordinateur.
wmibusn.exe
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR4
\Device\Harddisk3\DR5
\Device\Harddisk1\DR3
\Device\Harddisk4\DR6
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un virus.
- En priorité, passe ton antivirus en mode sans échec.
- Ensuite, affiche les fichiers et dossiers cachés et lance une recherche sur: wmibusn.exe et WMIBUSn, et supprime.
- Vois dans les services et dans les programmes de démarrage si tu n'as pas l'un des deux et supprime.
- Dans le registre lance une recherche sur WMIBUSn et supprime. Sur WMI-Bus NOptic et supprime. Sur 8ECC055D-047F-11D1-A537-0000F8753ED1 (fais une copié/collé) et supprime.
Passe un coup de CCleaner après tout ça.
A ce stade ça devrait aller mieux. Mais lance un post dans la rubrique Virus/Sécurité, apour avoir une désinfection plus complète.
Si tu as une difficulté pour une manip, demande.
A+
C'est un virus.
- En priorité, passe ton antivirus en mode sans échec.
- Ensuite, affiche les fichiers et dossiers cachés et lance une recherche sur: wmibusn.exe et WMIBUSn, et supprime.
- Vois dans les services et dans les programmes de démarrage si tu n'as pas l'un des deux et supprime.
- Dans le registre lance une recherche sur WMIBUSn et supprime. Sur WMI-Bus NOptic et supprime. Sur 8ECC055D-047F-11D1-A537-0000F8753ED1 (fais une copié/collé) et supprime.
Passe un coup de CCleaner après tout ça.
A ce stade ça devrait aller mieux. Mais lance un post dans la rubrique Virus/Sécurité, apour avoir une désinfection plus complète.
Si tu as une difficulté pour une manip, demande.
A+