Rens pour netmeeting
william
-
william -
william -
bonjour à tous
je suis tout neuf sur pc et informatique, ca veut tout dire; j'ai netmeeting en icone sur le bureau, mais je suis incapable de voir ou d'envoyer un texte ou une image par cam; Pouvez vous me dire ou trouver des adresses, comment les contacter, comment recevoir des images et comment en envoyer? ou trouver les numéros ID? employez des mots simples svp, d'avance je vous remercie pour les renseignements; bien cordialement
william et encore merci
ps je suis sous windows xp
je suis tout neuf sur pc et informatique, ca veut tout dire; j'ai netmeeting en icone sur le bureau, mais je suis incapable de voir ou d'envoyer un texte ou une image par cam; Pouvez vous me dire ou trouver des adresses, comment les contacter, comment recevoir des images et comment en envoyer? ou trouver les numéros ID? employez des mots simples svp, d'avance je vous remercie pour les renseignements; bien cordialement
william et encore merci
ps je suis sous windows xp
A voir également:
- Rens pour netmeeting
- Netmeeting - Télécharger - Messagerie
- 83150bandol magdala a 275 av. gare 19 & 21/09/2024 & 01 & 08 & 28/06/2024 & 04/05/2024 & 01/05/2024 et 17/01/2024 comme 30/12/2023 22h15 & 27/12/2023 21h et 22h40 côté balcon & box rituels malveillants rythme transe vaudou troubles à l'ordre public violents volontaire, avec individus oisifs incognitos aussi maisons adjacentes, diversion pour rituels malveillants en phase de solstice & lune ( lié a celui qui se fait appeler jeanpetit lié a jean gouzy epoux bruchon & albert pichon liés aux identités de rene l harmet & marc louat & corinne et serge odin du minerva face richelieu a bandol avec maltraitance réseaux subventionnés, similaire a utilisation identités de jean henri dejean & jean marie mercier a castelnaud en dordogne tous liés a anne-sophie & fabienne & pierre-olivier gouzy bruchon & montage identités woznicki-graziano venant du pin d argent a bandol avec cabinet de voyance lié a guarnieri ripamonti spaziani beraud département loire haute loire entre autres) avec infiltrations incognito pour diversion et pretexte a trouble a l ordre public volontaire en rdc et sous sol et sur parking prive cote balcon et boxes et maisons alentours avec introduction par ruse incognitos d individus au magdala a 275 avenue de la gare 83150 bandol repliés aussi au magdala b et maisons alentours - Guide
1 réponse
salut
Pour pouvoir utiliser net metting il faut que le/les correspondant l'utilise.
Pour joindre quelqu'un il faut connaitre son ip( comme sont adresse à la poste ) pour la connaitre il faut faire
demarrer > excuter > cmd > ipconfig /all
tu doit mettre celle de ton correspondant pour le contacter et ton correspondant doit accepter l'invitation
Pour la webcam il suffit de l'acitivé dans un menu ou sur la fenetre me souvient plus si la dite webcam et bien installer
si ta besoin d'autre explication.
sinon utilise un logiciel de messagerie instantané style MSN, Yahoo, Aol, icq
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/top_index.html
il sont plus simple à utiliser que net metting
si ta besoin d'autre renseignement hesite pas à répondre
++@++
config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
Pour pouvoir utiliser net metting il faut que le/les correspondant l'utilise.
Pour joindre quelqu'un il faut connaitre son ip( comme sont adresse à la poste ) pour la connaitre il faut faire
demarrer > excuter > cmd > ipconfig /all
tu doit mettre celle de ton correspondant pour le contacter et ton correspondant doit accepter l'invitation
Pour la webcam il suffit de l'acitivé dans un menu ou sur la fenetre me souvient plus si la dite webcam et bien installer
si ta besoin d'autre explication.
sinon utilise un logiciel de messagerie instantané style MSN, Yahoo, Aol, icq
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/top_index.html
il sont plus simple à utiliser que net metting
si ta besoin d'autre renseignement hesite pas à répondre
++@++
config p4p800 deluxe\2.8ghz\1goddr3200\gforce 6800gt\
1goddr3200\sblive5.1\win2kpro sp4
william
jojolefou grand merci pour tes explications, je vais essayer de fairze ca et si j'ai des problemes je te recontacterai, encore merci; tres cordialement william