Problème de navigation sur internet
Linou5788
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Linou5788 Messages postés 36 Statut Membre -
Linou5788 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis qui commence à me chauffer les oreilles pour rester poli :)
Je surf sur le net garce à Free et Mozilla Firefox !
Lorsque je me connecte à un certain jeu en réseau (World of Warcraft) et que je quitte le jeu une fois que j'en ai assez, plus aucune page internet ne s'ouvre ! Pourtant je n'ai pas de soucis de connexion vu que je peux appeler avec mon téléphone (Free c'est tout compris comme avec tous :) ) et que msn messenger fonctionne sans soucis (et pour cela je dois forcément être connecté au net donc ... pas de soucis de connexion) !
Comment cela se fait-il??? Quelqu'un a une idée? Je pense que ça doit venir de mon ordinateur, ma configuration je sais pas !!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait avec grand plaisir ! J'ai déjà formater pour tout réinstaller mais le phénomène se produit toujours !!
HELP HELP HELP ...
Pour que les pages internet s'ouvrent je suis du coup obligée de redémarrer le PC !
J'ai un anti-virus G DATA TotalCare à jour et qui ne me détecte aucun virus ! (de toute manière mon ordi m'a toujours fait ça ...) BIZARRE ...
J'ai un soucis qui commence à me chauffer les oreilles pour rester poli :)
Je surf sur le net garce à Free et Mozilla Firefox !
Lorsque je me connecte à un certain jeu en réseau (World of Warcraft) et que je quitte le jeu une fois que j'en ai assez, plus aucune page internet ne s'ouvre ! Pourtant je n'ai pas de soucis de connexion vu que je peux appeler avec mon téléphone (Free c'est tout compris comme avec tous :) ) et que msn messenger fonctionne sans soucis (et pour cela je dois forcément être connecté au net donc ... pas de soucis de connexion) !
Comment cela se fait-il??? Quelqu'un a une idée? Je pense que ça doit venir de mon ordinateur, ma configuration je sais pas !!! Si quelqu'un peut m'aider ça serait avec grand plaisir ! J'ai déjà formater pour tout réinstaller mais le phénomène se produit toujours !!
HELP HELP HELP ...
Pour que les pages internet s'ouvrent je suis du coup obligée de redémarrer le PC !
J'ai un anti-virus G DATA TotalCare à jour et qui ne me détecte aucun virus ! (de toute manière mon ordi m'a toujours fait ça ...) BIZARRE ...
A voir également:
- Problème de navigation sur internet
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Appui sut ctrl+alt+suppr va dans processus et regarde si le processus world of warcraft marche toujours et clic droit treminer le processus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question