A voir également:
- Lorsqu'un fichier est en ligne sur le web, il a un chemin d'accès absolu tout comme lorsqu'il est stocké en local. donnez ce chemin pour le logo du musée de cluny présent sur cette page.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 mars 2009 à 14:48
8 mars 2009 à 14:48
bonjour,
mdr !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15498 installer dofus sous linux
c'est quand meme plus simple et juste , faire tourner un jeu en java sous un emulateur , y a vraiment qu'ici que l'on voit pareil delire !!
a+
mdr !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15498 installer dofus sous linux
c'est quand meme plus simple et juste , faire tourner un jeu en java sous un emulateur , y a vraiment qu'ici que l'on voit pareil delire !!
a+
il se trouve que j'ai essayé de télécharger la version linux sur dofus.com mais je ne pouvais pas lalancer. Et quand j'ai vu que la version windows marchait, ben je m'en suis contenté! Et en quoi réinstaller dofus sans passer par l'émulateur wine pourrait me faciliter la tache pour trouver le chemin d'acces? c tout ce qui me manque je le rappelle.
Merci!!
Merci!!
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 mars 2009 à 15:08
8 mars 2009 à 15:08
re,
mais comment veux tu faire un lien sur le bureau vers un emulateur qui lui meme lance un programme qui va lancer dofus , il est vrai que pourquoi faire simple qand on peut faire compliquer lol
juste pour info ça prends exactement 5 mn à installer dofus sous linux
a+
mais comment veux tu faire un lien sur le bureau vers un emulateur qui lui meme lance un programme qui va lancer dofus , il est vrai que pourquoi faire simple qand on peut faire compliquer lol
juste pour info ça prends exactement 5 mn à installer dofus sous linux
a+
bon ben je vais essayer alors... merci. Est ce que dofus sera plus rapide si je l'installe directement sous linux?
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 mars 2009 à 15:33
8 mars 2009 à 15:33
re
à ton avis !!
c'est un jeu en flash pas en java , j'ai fait une erreur tout à l'heure mais ça ne change rien
a+
à ton avis !!
c'est un jeu en flash pas en java , j'ai fait une erreur tout à l'heure mais ça ne change rien
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es prié de ne pas insulter et ce n'est pas parceque je joue occasionnellement a un MMORPG que je suis un nolife. Enfin ne perdons pas de temps avec les imbéciles ^^ dont le manque notoire de vocabulaire se ressent par leurs interventions aussi inutiles qu'alarmantes... -_- Mais ce n'est pas le probleme.
Merci a toi jeanbi =) le téléchargement est en cours depuis deux heures environ !! xD enfin 'faut dire que ma connexion est pourrie.... :P je pense que le problème est résolu =)
Merci a toi jeanbi =) le téléchargement est en cours depuis deux heures environ !! xD enfin 'faut dire que ma connexion est pourrie.... :P je pense que le problème est résolu =)