Erreurs dans le menu du multiboot
Résolu
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC étant initialement sous Vista, je l'ai viré pour mettre XP familial.
Peu après, j'ai installé XP pro par-dessus XP familial (sur la même partition, donc formaté).
Mais il reste un souci : lorsque j'allume le PC, on me demande de choisir entre XP pro et XP familial...
Et quand je choisis XP familial, une erreur indique qu'il ne trouve pas les fichiers système (normal).
Il faut savoir que mon disque dur est partitionné en deux : une partition de sauvetage (Recovery, en C:), mais sur laquelle aucun système d'exploitation n'est installé, et la partition de mon Windows (en D:)...
Savez-vous comment je pourrais résoudre ce problème ?
Merci d'avance ! ;)
Mon PC étant initialement sous Vista, je l'ai viré pour mettre XP familial.
Peu après, j'ai installé XP pro par-dessus XP familial (sur la même partition, donc formaté).
Mais il reste un souci : lorsque j'allume le PC, on me demande de choisir entre XP pro et XP familial...
Et quand je choisis XP familial, une erreur indique qu'il ne trouve pas les fichiers système (normal).
Il faut savoir que mon disque dur est partitionné en deux : une partition de sauvetage (Recovery, en C:), mais sur laquelle aucun système d'exploitation n'est installé, et la partition de mon Windows (en D:)...
Savez-vous comment je pourrais résoudre ce problème ?
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Erreurs dans le menu du multiboot
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Ouvrir le menu paramètres - Guide
Merci beaucoup ! :)