Transfomer avi en
firzen110
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir un logiciel permettant soit de modifier un avi (qui est assez gros en mo)en un autre format qui puissent rentrer dans dailymotion
ou un logiciel comme camstudio mais de meilleur qualité (sauf fraps)
Merci d'avance
firzen110
je voudrais savoir un logiciel permettant soit de modifier un avi (qui est assez gros en mo)en un autre format qui puissent rentrer dans dailymotion
ou un logiciel comme camstudio mais de meilleur qualité (sauf fraps)
Merci d'avance
firzen110
A voir également:
- Transfomer avi en
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Le format avi étant un format déjà assez compressé, en mettant ta vidéo à un autre format pour l'alléger, tu dégraderas automatiquement sa qualité; ceci ci dit pour changer le format, il existe des softs comme Virtualdub, Audio Video Converter, ou PocketDivxEncoder qui font ça très bien.
enfaite j'enregistre avec cam studio mais le problème c'est que souvent soit c'est mauvaise qualité ou soit trop gros 1 minutes = 20 mb donc voila ....
Je voudrais faire une bande annonce d'un jeux que je fais mais je ne voudrais pas que ça soit trop gros
n'empêche je vais essayer vos solutions
merci d'avoir répondu aussi rapidement
Je voudrais faire une bande annonce d'un jeux que je fais mais je ne voudrais pas que ça soit trop gros
n'empêche je vais essayer vos solutions
merci d'avoir répondu aussi rapidement