Probléme de sauvegarde avec sherwood mmorpg

Résolu/Fermé
salma34080 - 8 mars 2009 à 13:24
 Anonym - 24 avril 2012 à 16:05
Bonjour,
j'ai besoin d'aide avec le jeu sherwood mmorpg.
ce qui se passe c'est que quand j'arive a un niveau quelconque, et que je quitte le jeu, quand je reviens pour y jouer, je suis au point de départ.
ce qui me cause un gros probléme parcequ'a la fin, j'avance pas.
quelqu'un pourrait m'aider a savegarder le jeu svp???
A voir également:

11 réponses

Site officiel:
http://www.maiddmarian.com/Sherwood.htm
Et quand tu joues, reste quelques minutes avant de quitter le jeu et normalement ça va sauvegarder.
Fais /logout et retourne au jeu pour vérifier
4
évengéline
26 janv. 2011 à 14:20
slt g fait se que ta dit g ecris /logout sa na pas sauvegarder
0
Ton lien ne marche pas :( et j'ai le meme probleme que salma ... :'(
0
voila moi non plu jcompren pas!
avant je jouait a sherwood sur jeu.fr et sa se sauvgardé!
mé mintnan ils lon enleveé de jeu.fr. je jou donc a sherwood sur un otre site, mais sa ne me sauvegarde pas.
c'est pas un probléme de mémoire puisque c'est sur un site et que les sauvegarde ne sont pas stokées sur l'ordi!
svp quelqu'un n'aurait pas un site ou je pourais y jouer et qui savegarde la partie précédante ???
3
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
24 avril 2009 à 11:29
Bonjour , je crois peut être que c'est un changement de sites ..
Si tu veux faire une sauvegarde , bah dés que sa a fini de chargée , tu trouve les truc ou tu dois écriire ton pseudo ..
Tu clique sur , Create free account , puis tu écris le pseudo que tu veux , aprés tu met ton adresse e-mail , puis tu met ton code que tu veux ..
Et tu fais ta date de naissance , ta date de naissance doit dépasser 13 ans =) ! Puis Tu coche la barre de comme quoi tu accepte les conditions .. Puis tu fais Ok !
Pour rentrée une prochaine fois dans ton compte , dés que sa a fini de charger , tu clique sur Member's Login , Puis t'écris ton pseudo que t'avais fais et tu fais ton mot de passe que tavais fais !
Bonne journée a vous ! =) @+
3
merci bocou flashou!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
14 mai 2009 à 21:38
Bonjour ,
Peut être que ton problémes c'est que tu change toujours de site ^^ !
Chaque site a sa propre sauvegarde ..
Donc va sur un seul site ..
Moi je vais sur :
www.maidmarian.com
C'est le Site Officiel de Sherwood , donc la sauvegarde est automatic ^^
1
Lu enfait cest facile demande au gen dans sherwood quil de face un compte il de demanderon ton msn (di leur une fause si tu veu pas de faire pirater comme moi) un consielle ne di jamais ton mdp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
C'est vrai
0
22 mai 2009 à 21:02
Rebonjour , Tout le Plaisir est Pour Moi Salma =D !
Bonne Continuations Sur Le Jeux Sherwood =)
0
Hannah tu dit que de la merde c pas un virus sale bate va je te dit que c sur ca doit étre un blem de pc non un virus je mi connais meixu que toi en info merci de ta conpreension signer: Tom Alias ip---obscur
-1
Mon nom ( comme vous pouvez le remarquer) est nul, j'aimerai changer de pseudo sur mon comte mais je ne sais pas si il faudrait carrément que je REpaie le comte pour m'en refaire un.
Est-ce que vous pourriez me dire comment je pourrait faire pour changer ce nom sur mon comte sans payer.
D'avance merci.
-1
1) Tu ne payes pas le compte
2) Tu ne peux plus changer le nom d'un compte
Donc tu dois recréer un autre compte
0
normalement sa devrait se sauvegarde tout seul alors je comprent pas pour quoi sa marche pas

PS:c est peut etre que ton ordinateur n a plus de memoire
-2
Moi sa sauvegarde désolé mais je sais pas comment faire,a ta place je te conseillerais de metre un antivirus il doit y avoir des virus.J'en suis sur et certaine !Au faite moij'avais un compte avec animaux a Sherwood Dungeon j'avais le cheval loup et dragon mais pas l'araigneé.J'ai perdu mon compte quel'qun me l'a pirater.Je voudrais absolument que le voleur qui vien dans se forum me rende mon compte !
0
si ta des probleme de sauvarde je crois que je peux taider normalement sa sauvgarde automatiquement moi je suis inscri est au debut il te demande si tu veux sauvgarder tu mais oui est pui quand ta fini de jouer sa sauvgarde automatiquement je te conseille de tinscrire est si sa marche pas est bas ces ton ordi qui merde
-2
Tout sur les réseaux sans fil
par Fabrice LemainqueTout sur les meilleures extensions pour Firefox et IE
par Jean-Marie CocheteauTout pour bien débuter avec Windows 7
par Emmanuel GentyGRATUIT Répare DLL du PC www.registrybooster2010.fr
100% Satisfait ou remboursé Faites un essai Gratuit maintenant!Métiers de l'Informatique CNFDI.com/Metiers-Informatique
Formation Chez Vous avec le CNFDI, L'expert de la Formation à DistanceCours Informatique Acadomia.fr/Cours_d_Informatique
Prof d Informatique à Domicile. Cours Informatique
VOILA JE TES TOU DI
0
si ta des probleme de sauvarde je crois que je peux taider normalement sa sauvgarde automatiquement moi je suis inscri est au debut il te demande si tu veux sauvgarder tu mais oui est pui quand ta fini de jouer sa sauvgarde automatiquement je te conseille de tinscrire est si sa marche pas est bas ces ton ordi qui merde
0
÷×Rømänõ÷(?8Cø-fdr LGJ
10 mars 2012 à 10:04
mais ca sauvegarde pas pck ils ont pas de compte , il sont de guest
0