Coniguration audio et vidéo sur WLM

philippe241 -  
 philippe241 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire une configuration audio et vidéo sur WLM.
A chaque tentative, j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" ou alors lorsque je suis en liaison avec un contact et que je veuille lancer une conversation vidéo, j'ai aussi ce message:
"Impossible de démarrer votre web cam, vérifier qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme".
J'aimerais votre aide svp.
Je vous remercie
A voir également:

10 réponses

melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre 32

Bonjour

Tu ne peux pas ouvrir ta camera a un contact et faire une configuration audio et video en meme temps d'apres ton message pour ta camera, elle est utiliser pas un autre programme donc surement la configuration audio et video ou alrs un autre programme quelquonque. Pour la configuration audio et video elle se situe dans Outils
0
philippe241

je te remercie mais mon problème n'est pas résolu. Je précise: je n'essaie pas les 2 actions en même temps mais l'une après l'autre et dans les 2 cas, ça ne marche pas
0
le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre 8

verifie que ton programme de webcam n'est pas ouvert dans ta barre des taches
0
philippe241

Non il ne l'est pas
0

vérifie tes entrées de démarrage quant même
0
philippe241

je te remercie mais n'étant pas un pro de l'internet ou de l'informatique, pourrais tu me détailler un peu plus l'action à faire stp
0

attend bouge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila charge çà click sur le drapaeau choisi francais click sur entree de demarage et vois ce qu tu as
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
0
philippe241

décidément je joue de malchances! Tu es très sympas mais je ne peux malheureusment pas ouvrir après l'avoir téléchargé, le fichier que tu me proposes. Il semble que je n'ai pas le logiciel pour cela. tant pais donc et encore une fois merci pour le temps que tm'as consacré
0

desole j'ai oublié il faut le decompresser bouge pas
0

0
philippe241

je te remercie, j'ai pu téléchargé. mais au risque d'abuser, comment ce logiciel peut il m'aider à résoudre mon problème initial?
Je rappelle: je ne peux procéder à une configuraion audio et vidéo de ma web cam sur WL Messenger.
0

après tu clic droit sur ton dossier regseeker et tu extrais le fichier
0

ton pro vient que ta camera et deja utiliser non ? alors fait çà
0

ten ai ou ?
0
philippe241

désolé mais ça ne marche toujours pas. Je laisse tomber. Merci pour tout