Coniguration audio et vidéo sur WLM
philippe241
-
philippe241 -
philippe241 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire une configuration audio et vidéo sur WLM.
A chaque tentative, j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" ou alors lorsque je suis en liaison avec un contact et que je veuille lancer une conversation vidéo, j'ai aussi ce message:
"Impossible de démarrer votre web cam, vérifier qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme".
J'aimerais votre aide svp.
Je vous remercie
Je n'arrive pas à faire une configuration audio et vidéo sur WLM.
A chaque tentative, j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" ou alors lorsque je suis en liaison avec un contact et que je veuille lancer une conversation vidéo, j'ai aussi ce message:
"Impossible de démarrer votre web cam, vérifier qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme".
J'aimerais votre aide svp.
Je vous remercie
A voir également:
- Coniguration audio et vidéo sur WLM
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Bonjour
Tu ne peux pas ouvrir ta camera a un contact et faire une configuration audio et video en meme temps d'apres ton message pour ta camera, elle est utiliser pas un autre programme donc surement la configuration audio et video ou alrs un autre programme quelquonque. Pour la configuration audio et video elle se situe dans Outils
Tu ne peux pas ouvrir ta camera a un contact et faire une configuration audio et video en meme temps d'apres ton message pour ta camera, elle est utiliser pas un autre programme donc surement la configuration audio et video ou alrs un autre programme quelquonque. Pour la configuration audio et video elle se situe dans Outils
philippe241
je te remercie mais mon problème n'est pas résolu. Je précise: je n'essaie pas les 2 actions en même temps mais l'une après l'autre et dans les 2 cas, ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila charge çà click sur le drapaeau choisi francais click sur entree de demarage et vois ce qu tu as
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html