Musique enfant
Résolu
xXJOSSXx
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateur la musique n'était plus dans mes favoris.
Dans le refrain de la musique sa fait nananana, je ne sais pas si sa va beaucoup vous aider.
J'espère que vous aller la trouver
Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateur la musique n'était plus dans mes favoris.
Dans le refrain de la musique sa fait nananana, je ne sais pas si sa va beaucoup vous aider.
J'espère que vous aller la trouver
A voir également:
- Musique enfant
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Alexa pour enfant - Guide
4 réponses
ca fait tres peu d infos.
t as rien de mieux
quelques paroles, si c est chanté par un homme ou une femme, ...
t as rien de mieux
quelques paroles, si c est chanté par un homme ou une femme, ...
C'est dans album de Bébé Lily je crois enfin l'album s'appelle les 10 chanson préféfé de bébé lily mais c'est pas elle qui la faite