Probleme d'envoie de mail

Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une adresse orange.fr et, depuis windows live mail j ai quelques petits problèmes. Chez mes parents qui ont une livebox, pas de problème pour envoyer et recevoir des mail sur mon adresse orange. Dans mon appart , j'ai une freebox et la c'est le drame, impossible d'envoyer des mail, je peux juste les recevoir.
Je pense qu'il faut changer le serveur sortant mais je ne suis pas un pro, comment faire les amis ???

Merci
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
le serveur sortant SMTP doit être celui de ton fournisseur d'accès internet
0
Cedricle2905 Messages postés 300 Statut Membre 9

docn il faut le changer a chaque foi : quand je suis chez mes parent je met orange et a mon appart je met free ??
Y a pas une solution plus simple ?
merci
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

eh oui, sinon avoir une messagerie gmail.
ceci dit, tu les configures les 2 et tu changes juste le serveur sortant par défaut
0

je vais esseyé et je vous tiens au courant. merci
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce logiciel sert pour mozilla mais pas pour windows live mail !!

merci quand meme
0

ah oui, pardon je n'ai pas fait attention..une bonne raison de changer pour Thunderbird ?
0