Probleme d'envoie de mail
Cedricle2905
Messages postés
300
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une adresse orange.fr et, depuis windows live mail j ai quelques petits problèmes. Chez mes parents qui ont une livebox, pas de problème pour envoyer et recevoir des mail sur mon adresse orange. Dans mon appart , j'ai une freebox et la c'est le drame, impossible d'envoyer des mail, je peux juste les recevoir.
Je pense qu'il faut changer le serveur sortant mais je ne suis pas un pro, comment faire les amis ???
Merci
j ai une adresse orange.fr et, depuis windows live mail j ai quelques petits problèmes. Chez mes parents qui ont une livebox, pas de problème pour envoyer et recevoir des mail sur mon adresse orange. Dans mon appart , j'ai une freebox et la c'est le drame, impossible d'envoyer des mail, je peux juste les recevoir.
Je pense qu'il faut changer le serveur sortant mais je ne suis pas un pro, comment faire les amis ???
Merci
A voir également:
- Probleme d'envoie de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Serveur de reception mail - Guide
6 réponses
docn il faut le changer a chaque foi : quand je suis chez mes parent je met orange et a mon appart je met free ??
Y a pas une solution plus simple ?
merci
Y a pas une solution plus simple ?
merci
eh oui, sinon avoir une messagerie gmail.
ceci dit, tu les configures les 2 et tu changes juste le serveur sortant par défaut
ceci dit, tu les configures les 2 et tu changes juste le serveur sortant par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question