Probleme carte memory stick duo pro sony
agrillou
-
molbento -
molbento -
Bonjour, je viens d'acquerir une memory stick duo pro 2GB pour un appareil photo sony, au bout d'une centaine de photos l'appareil me demande systematiquement de reinserer la carte et m'indique ensuite une erreur de fichier
ensuite sur le pc les 100 premeieres photos sont accessibles mais il est impossible de rajouter d(autres photos sur la carte erreur de peripherique E/S s'affiche
merci de votre réponse
ensuite sur le pc les 100 premeieres photos sont accessibles mais il est impossible de rajouter d(autres photos sur la carte erreur de peripherique E/S s'affiche
merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme carte memory stick duo pro sony
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
agrillou
non pas du tout une centaine de photos sur une carte de 2 ggb alors qu'elle pourrait en contenir au moins 800 en plus je l'ai reformater 2 fois pour etre sur
j'ai le meme problème avec un appareil sony et une carte SD sandisk de 8gb.
Me dites pas que tout est perdu...........
au s'cours
Me dites pas que tout est perdu...........
au s'cours
moi j'ai pu récupérer les photos sur un pc
ensuite cette carte ne marche que pour les 100 premières photos que je prends aprés la carte beug je précise que c'est une carte achetée en Thailande en complément lors d'un voyage car la mienne était pleine je pense que cela doit être un défaut de fabrication
ensuite cette carte ne marche que pour les 100 premières photos que je prends aprés la carte beug je précise que c'est une carte achetée en Thailande en complément lors d'un voyage car la mienne était pleine je pense que cela doit être un défaut de fabrication