Windows vista
Fermé
kinyo-49
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on ma passée d'un copain du fils de ma femme un ordi portable et hier soir il la éteind comme d'abitude.
il à voullue l'allumée le landemain et il ne reconnais plus le mot de passe et l'epreinte dgitalle.il redémare en mode sans échec. le message d'erreur me dit: (le mon d'utlisateur ou le mot de passe est icorrect) quepuis-je faire pour retouver ma session?
on ma passée d'un copain du fils de ma femme un ordi portable et hier soir il la éteind comme d'abitude.
il à voullue l'allumée le landemain et il ne reconnais plus le mot de passe et l'epreinte dgitalle.il redémare en mode sans échec. le message d'erreur me dit: (le mon d'utlisateur ou le mot de passe est icorrect) quepuis-je faire pour retouver ma session?
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Charte
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Charte
Cordialement ;-)