A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Bjour
si t'achètes un pc complet, t'auras un system d'exploitation dessus !
franchement, prends XP, c'est plus stable !
si t'achètes un pc complet, t'auras un system d'exploitation dessus !
franchement, prends XP, c'est plus stable !
salut
en fait si t'achete un portable tu risques d'avoir un systeme de toute façon limité, je m'explique:
chez dell par exemple, pour 800 euros t'as un portable avec au choix vista ou xp (si l'offre existe encore), mais dans les deux cas ce sont des edition"home", c'est a dire des version un peu limitée dans leurs possibilités.
de mon experience, un vista "home" fonctionne mieux par default qu'un xp "home", et j'ai été longtemps utilisateur de xp (mais en version pro et en mettant serieusement les mains dans le capot).
pour finir, a moins que tu montes ta tour auquel cas tu achetes ton systeme a part, la plupart des constructeurs fournissent le systeme et le choix et tres limité. si tu as une utilisation grand public de ton ordi je te conseille vista qui, une fois les bizarreries de l'interface dépassées, est quand même pratique et pas mal stable..
mais quelle utilisation souhaites tu?.
en fait si t'achete un portable tu risques d'avoir un systeme de toute façon limité, je m'explique:
chez dell par exemple, pour 800 euros t'as un portable avec au choix vista ou xp (si l'offre existe encore), mais dans les deux cas ce sont des edition"home", c'est a dire des version un peu limitée dans leurs possibilités.
de mon experience, un vista "home" fonctionne mieux par default qu'un xp "home", et j'ai été longtemps utilisateur de xp (mais en version pro et en mettant serieusement les mains dans le capot).
pour finir, a moins que tu montes ta tour auquel cas tu achetes ton systeme a part, la plupart des constructeurs fournissent le systeme et le choix et tres limité. si tu as une utilisation grand public de ton ordi je te conseille vista qui, une fois les bizarreries de l'interface dépassées, est quand même pratique et pas mal stable..
mais quelle utilisation souhaites tu?.
entre vista et xp pro , je préfère xp pro!
et comme dit clem, ça depend ce que tu fais avec !
et les gouts et les couleurs
et comme dit clem, ça depend ce que tu fais avec !
et les gouts et les couleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question