Probleme dossier win rar a recoller iso

Résolu/Fermé
chline Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 8 mars 2009 à 09:44
 wall - 8 mars 2009 à 13:35
Bonjour,
je fais de nouveau appel a vous ! ba oui quant on est les meilleurs on est souvent solliciter!!!
voila j'ai telecharger un fichier winrar d'un jeu ps2 bon je l'ouvre en double cliquant dessus.
il me demande un mot de pass pour fichier crypte que j'ai reussi a trouver : oufffffff.
de là apparait une fenetre avec 59 fichier iso tous compresser tous me demandant le meme code,1 nfo;1 sfv et 5 raccourci internets!
voila j'ai decompresser le NFO comme on ma di sur un autre forum puis j'ai decompreser le 1 et le 2 ......mai ca me demande toujour le fichier suivant pour pouvoir continuer extraction donc je suis bloquer et meme que j'arrive a tous les decompreser comment les recoller ? je n'y comprend plus rien!!!!!
ce sont des isos d'un seul jeu
merci beaucoup de ce que vous re-ferez pour moi
bonne journee a tous et toutes
A voir également:

7 réponses

chline Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 31
8 mars 2009 à 10:26
ecoute tu me soul et tu doi surement en souler d'autres donc si tu "ten tape " laisse les autres faire ce quil veulent et arrete de prendre ce site pour faire passer ta " petite vengance"
casse toi et lache nous !! mele toi de ce qui te regarde !
repond aux personnes que tu pourrais aider et repond pas a ceux que tu pourrais SOULER
merci je met ce sujet clos merci a boisdulait, desoler pour les autres qui liront ce ramassi de petits pics en pleine face je men escuse personnellement c'est un forum windows pas un forum : tien aujourd'hui j'ai decider de regler mes comptes et de faire chiez le monde tu me barbe
bye
le mieu c'est que tu te mele plus tu n'est pas interressant et pas UTILE
bye
4
chline Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 31
8 mars 2009 à 10:03
re-bonjour
merci boisdulait de ta comprehension bonne continuation sur ce site car ton indulgence sera ton atout car tu ne ma pas juger
kanada91 tu est juge sans poser de question aux gens donc non tu est voyant et dieu surment alor felicitation a toi!!!!!
sache que j'ai trois enfants et que par gros soucis de racheter 2 ou 3 fois meme jeu meme occasion ca me revien un peu cher donc comme il y a 6 jeux auxquels je n'est fai de sauvegarde je les reprends pour ne pas les re-acheter !mai j'achete des jeux originaux et je ne pirate pas des dizaines de jeux je ne suis pas comme ca mais bon je n'est pas a ma justifier aupres de toi tu n'est pas un bon ccm car tu n'aide personne tu ralentie les gens et encombre se forum de tes commentaires inutiles bye
J'AI LES ORIGINAUX DE CES JEUX LA ET CE N'EST PAS INTERDI DE FAIRE UNE COPIE QUE POUR MOI!!!J'AI FAIS UNE ERREUR QUE JE NE COMMETERAIS PLUS DE NE PAS FAIRE DE SAUVEGARDES DONC JE RECTIFIE MON ERREUR C'EST TOUS
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Chline t’as même pas a répondre a kanada91.

C’est simple, regarde son emploi du temps de ce matin, quand tu vois un gars qui est capable d’intervenir sur topics différent en 1h00, çà veut tout dire.

Vite fais, bien fais……………..du gros n’importe quoi en fait !
0
Dsl………j’ai oublié de préciser 10 topics

Je reprend ma phrase…………… C’est simple, regarde son emploi du temps de ce matin, quand tu vois un gars qui est capable d’intervenir sur 10 topics différent en 1h00, çà veut tout dire.

du gros n’importe quoi en fait !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 09:49
Mwé ça reste un DL de jeu....

Mais bon, pour répondre sur le découpage

.rar00 .rar01 .rar02 etc etc ...

tu n'extrais que le .rar00 et winrar décompresseras tout seul comme un grand tous les suivants en un seul fichier..
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
8 mars 2009 à 09:51
Bjour
le problème c'est que tu nous demandes de t'aider comment recoller un jeux que t'as télécharger
la charte de ce site , nous impose de pas te répondre !
c'est con mais c'est comme ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
8 mars 2009 à 10:15
chline
je suis que dalle, ni dieu, ni bon ccm, je m'en tape grave
je faisais exactement comme boisdulait au début, et j'ai pris une remarque d'un modérateur, sur la charte ...
ce que les gens font avec leur adsl , ça me passe au dessus la tête!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:29
Il a qd meme un poil raison..

c'est la derniere fois que j'repond à ce genre de post..
0
chline Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 31
8 mars 2009 à 13:19
bonjour wall
merci a toi ca me reconforte dans l'idee que j'avais ete peu etre un peu mechante et trop direct
mais non !!!
merci bonne continuation a toi !!!
0
Non,non Chline, tu n’as pas été méchante du tout.

Tu a même bien fais de dire cela.
Les types qui viennent juste pour te dire ce que tu dois faire ou pas dans ta vie, si c’est bien ou si c’est mal, qui te juges sans même te connaitre, etc.…………et qui ne réponde pas du tout a tes besoins : Eh bien je suis d’accord avec toi, qu’ils se taisent plutôt.

Surtout que tu avais bien spécifié ceci :

J'AI LES ORIGINAUX DE CES JEUX LA ET CE N'EST PAS INTERDI DE FAIRE UNE COPIE QUE POUR MOI!!!J'AI FAIS UNE ERREUR QUE JE NE COMMETERAIS PLUS DE NE PAS FAIRE DE SAUVEGARDES DONC JE RECTIFIE MON ERREUR C'EST TOUS
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc tu es dans tes droits les plus légaux qui soient.

Tu a été franche et sincère, et c’est bien de répondre comme tu l’à fais a des p’tits mecs qui se croient supérieurs a tout le monde. Mais en fait ils sont plutôt frustrés par leur manque de savoir.

Bon dimanche a toi

wall
0