Problème recenv.exe

Sheydou Messages postés 8 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon pc, il reboot sans arrêt.

Tout d'abord, je l'allume, et il affiche un message d'erreur avec Recenv.exe, puis lorsque je fais ok (il n'y a pas d'autres solutions possibles) il reboot pour revenir au script de départ, avec Lancer le démarrage de Windows normalement ou un autre choix (recommandé).
Et les 2 choix, font Rebooter le pc..

Voilà, j'ai Wvista, 512 de ram, 120 go de DD..

Besoin d'aide svp !

Merci !

4 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

pauv´cherie`
1
Sheydou Messages postés 8 Statut Membre

J'attends une aide, pas une moquerie, si tu ne peux pas m'aider, va ailleurs, tu ne dérangera personne alors.

Merci a ceux qui lisent et qui peuvent m'aider..
0

Notre histoire d´amour devient sérieuse...

Essaie un truc du style (c´est bien par ce que c´est la journée de la femme)

Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau.

-> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Si tout ce passe bien a la fin tu m´offriras des fleures...
0

Mais, c'est bien, mais je ne peux même pas accéder au bureau ! il reboot tout le temps... même le mode sans echec ne marche pas..
0

dans ce cas; tu as des cd vierges ? (encore un fantasme)
0

Oui..
il y a une manip' possible ?

merci..
0

oui
¨tu vas faire ceci :
https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
malekal devient ton ami... ( un bon ami quand on est comme toi en panne de pc)
tu me fourniras le rapport une fois exécute...
0