Inserer une image dans un mail hotmail?

Fermé
choco_queen - 8 mars 2009 à 06:36
 mezofait - 2 déc. 2009 à 18:56
Bonjour,
Je voudrais inserer ds mes mails (hotmail)des gifs ou jpeg crees par moi meme ou amassés ds mon pc.../
....jai essayé cette facon de fr...
:faire glisser ds une page internet explorer un gif ou jpeg venant de mon dossier images.. cela fonctionne/je copie/mais au moment de le coller(clik droit sur mon image qui se retrouve sur la page internet explorer)limage napparait pas ds mon mail, ou plus exactement apparait son emplacement avec en son coin haut gauche un tt petit carre /si je flik droit et selectionne "afficher limage" rien napparait...SNIffffffffff /un megachocobisou à qui me trouve la soluce !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 09:59
- Va sur www.hotmail.com

- Connecte-toi avec ton adresse.

- Au dessus de l'adresse du destinataire, il y a un bouton "Attacher", clique dessus.

- En dessous de la barre d'objet/sujet du mail, il y a un menu parcourir, clique sur "Parcourir"

- Parcours tes fichiers et selectionne celui que tu veut joindre. Le fichier s'envoie dans ta boite mail (ça peut être long). Remarque : Tu ne peut qu'envoyer un fichier à la fois dans ta boite mail.

- En utilisant cette méthode, tu peut attacher autant de fichiers que tu veut, tant que cela ne dépasse pas 10Mb et en es envoyant un par un dans ta boite.

C'est pas très claire je sais, mais je voit pas comment je pourrais expliquer.

Petit shéma pour comprendre :

Tu envoie ton image sur ta boite mail (1 fois), ensuite, tu envoie le mail qui contient l'image à autant de personne que tu veut.

Image => Boite Mail => Messages => Destinataire 1
=> Destinataire 2
=> Destinataire 3
...


@+
3
choco_queen
11 oct. 2009 à 15:45
merci de ta reponse mais...ce que tu mexpliques cest comment inserer une image en piece jointe...Moi ce que je souhaiterais cest glisser DANS le mail lui meme, (des gifs animés, des petits smileys presents ds mon disque dur ..... )dans les phrases , tel que lon insere un smiley dans msn pour ponctuer la conversation de nos humeurs/ par exemple j"écris ..
"Salut à tous... ce soir bouffe chez moi à 20 heures (et ici même inserer un gif d"horloge avec des aiguilles animées par ex) Soyez à lheure "
Ma question est plus claire? merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Inclure une image (jpg) directement dans le texte d'un mail (hotmail, live) semble totalement impossible...
Et pourtant, je l'ai eu fait... mais il y a de cela un grand moment. Il semble que cette fonction ait été carrément supprimée par ces messieurs de MSN.
Allo, messieurs de MSN, pourquoi ne peut-on pas inclure des images (les nôtres et non vos stupides icônes) dans nos mails ?
0