Avs video editor probleme pas d'image

Fermé
Darkness -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avs video éditor 4.1 et le problème c'est que j'enregistre un film que j'ai créer et quand j'arrive pour le lire je ne vois pas l'image je vois juste le son pourtant mes codec son a jour je suis aller vérifier si yétait à jour et j'ai aucune dificulté a lire nimporte quel video d'habitude. Ya juste les video que je fait avec avs que je ne peux pas voir l'image mais j'ai du sons. et je les fait en format .avi

Aussi je voulais rajouter saver vous si il existe un programme pour enlever le sons des video mais pas tout le long du film seulement enlever le sons le temp que je veux pcq je fait des film maisons de mes sorti plaine air mais des fois c long et j'enlèverai le son pour mettre de la musique et les bouts plus intéressant je laisserai le sons du vidéo

merci a ceux qui vont me répondre
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Reste sur cette discussion stp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11427065 avs video editor probleme pour lire les movie
Merci.
A+.
Bonne soirée.
Crapoulou.
0