Avs video editor probleme pour lire les movie
Darkness
-
mikebizkit -
mikebizkit -
Bonjour,
J'ai avs video éditor 4.1 et le problème c'est que j'enregistre un film que j'ai créer et quand j'arrive pour le lire je ne vois pas l'image je vois juste le son pourtant mes codec son a jour je suis aller vérifier si yétait à jour et j'ai aucune dificulté a lire nimporte quel video d'habitude. Ya juste les video que je fait avec avs que je ne peux pas voir l'image mais j'ai du sons. et je les fait en format .avi
merci à ceux qui vont bien vouloir m'aider
J'ai avs video éditor 4.1 et le problème c'est que j'enregistre un film que j'ai créer et quand j'arrive pour le lire je ne vois pas l'image je vois juste le son pourtant mes codec son a jour je suis aller vérifier si yétait à jour et j'ai aucune dificulté a lire nimporte quel video d'habitude. Ya juste les video que je fait avec avs que je ne peux pas voir l'image mais j'ai du sons. et je les fait en format .avi
merci à ceux qui vont bien vouloir m'aider
A voir également:
- Avs video editor probleme pour lire les movie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Aussi je voulais rajouter saver vous si il existe un programme pour enlever le sons des video mais pas tout le long du film seulement enlever le sons le temp que je veux pcq je fait des film maisons de mes sorti plaine air mais des fois c long et j'enlèverai le son pour mettre de la musique et les bouts plus intéressant je laisserai le sons du vidéo
merci à vous
merci à vous
salut dArkness , je viens de rencontrer exactement le meme probleme que toi . je dois preciser que avant jutilisais avs sous windows trust et je pouvais visionner la video sans probleme . et comme toi , au moment ou je veux faire le montage , je suis sour windows vista ... j'ai vu que personne ne ta repondu je sais pas si dautres personnes appart toi connaissent la manip , alors est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait ? ca me serrait d'une graaaaaaaaaande utilite ....
thanks ! : )
thanks ! : )