Connecter une DS en wifi
toinephoto
-
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, car, j'ai eu une Nintendo DS pour mon anniv, j'ai essayé de la connecté au wifi (chez ma belle-famille, ils ont une Livebox) mais elle ne c'est pas connectée. A chaque fois elle me répond:
" Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com".
Le problème, c'est que pour moi c'est du chinois... et je n'ai rien trouvé sur le site.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Chez mes beau parents, nous avons déjà eu du mal à faire fonctionner un Notebook sur le réseau wifi a cause du mode association de la Livebox.
Est ce que c'est encore ce mode qui m'empêche de me connecter?
Merci
Antoine
J'ai un petit soucis, car, j'ai eu une Nintendo DS pour mon anniv, j'ai essayé de la connecté au wifi (chez ma belle-famille, ils ont une Livebox) mais elle ne c'est pas connectée. A chaque fois elle me répond:
" Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com".
Le problème, c'est que pour moi c'est du chinois... et je n'ai rien trouvé sur le site.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Chez mes beau parents, nous avons déjà eu du mal à faire fonctionner un Notebook sur le réseau wifi a cause du mode association de la Livebox.
Est ce que c'est encore ce mode qui m'empêche de me connecter?
Merci
Antoine
A voir également:
- Connecter une DS en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide