Norton Ghost 14.0 / Symantec recorvery disk
anthony33120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hubert17 -
hubert17 -
Bonjour, je souhaite savoir si une personne ici peut me donner un lien ver le CD "Symantec Recorvery Disk" mais en Francais SVP, car le mien est défectueux, je sais que l'on peu le racheter mais ayant déja payer je suis un peu blaser.
Merci d'avance pour vos réponsses à trés bientot !
PS : Un lien ver megaupload et aprécier merci !
Merci d'avance pour vos réponsses à trés bientot !
PS : Un lien ver megaupload et aprécier merci !
A voir également:
- Norton Ghost 14.0 / Symantec recorvery disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
1 réponse
Bonjour anthony33120,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Si votre CD est défectueux, vous pouvez en demander le remplacement gratuitement auprès de notre Support. Vous pouvez voir toutes les informations ici: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Si votre CD est défectueux, vous pouvez en demander le remplacement gratuitement auprès de notre Support. Vous pouvez voir toutes les informations ici: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
merci.
les configurations de l'ordi à restaurer et de l'ordi tierce sont xp pro
merci