[MSI Wind] Problème webcam

rudy13580 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Poolo38 -
Bonjour,
J'ai un MSI Wind U100 et depuis hier ma webcam n'affiche plus rien et le voyant s'alume plus,et elle est activer, ça fait pareil que se soit sous Seven ou sous OS X 10.5.6, j'ai reinstallé le pilote mais cela ne fonctionne pas, le programme de msi pour flasher la cam marche pas car c'est pour les cam Sonix et moi j'ai une Bison Cam NB pro 1300 un truc du stile ! J'ais ésséyer avec le logiciel pour Medion Akoya mais sans succes! :(

aidez moi s'il vous plais!!! :)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sur les MSI
il ya un bouton pour la webcam

regarde a coté du bouton de demarage
il ya plusieurs autre bouton
appui sur celui qui s'apele P1 ou P2 ( ou a defaut un dessin moche ressamblan a une webcam)
cela depent du modele de ton PC

ensuite relance le programme
clike sur device
puis sur usb machin truc
1
rudy13580 Messages postés 32 Statut Membre

Je l'avais fais plein de fois mais elle est reconu mais elle ne démare pas ! Merci quand même :)
0
Poolo38

Enfin, j'ai trouvé la solution. Il suffit d'exécuter une appli téléchargeable sur le site de MSI qui permet de corriger ce problème: rencontré chez beaucoup d'utilisateurs. Donc pour se faire il faut:

1-Allé sur le lien=>
http://www.msi.com/service/download/ 

2-Inscrire le nom de séries de ton ordi MSI (ex: CR700) dans le cadre situé à droite de l'option 1 et appuyer sur "GO"

3-Cliquer sur la série voulu.

4-Vous tomberez sur une page décrivant les caractéristiques de votre ordinateur msi. Sur cette page il y a un onglet "dowload" allé dessus et cliquer sur "firmware" pour faire apparaitre son menu.

5-Ensuite cherché "camera firmware" et cliquer sur le lien situé à droite de "dowload", ensuite sélectionner "Europe" et enregistrer le fichier zip.

6-Une fois téléchargé extraire le fichier (avec winrar par exemple).

7-Ensuite ouvré-le: camera_firmware_nb/camera/WebCam_AutoUpdate_v3 (pour résumé tu exécute l'application^^).

8-Une barre de chargement va s'exécuté attendre (sa prend bien plusieurs minutes) voila si tout se passe bien la webcam fonctionne!

J'espère avoir était asse claire. C'est vraiment pas dur.
0