AD-7581s
llk
-
jflmkm Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jflmkm Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par erreur désintallé le lecteur DVD RW AD-7581S sur mon vista dv4-1125nr. J'ai restoré le système pensant régler le problème, mais il n'en est rien. Le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travail. Dans Recovery manager, je n'ai pas non plus retrouvé le programme du lecteur. Je ne sais donc pas lire des cd et des dvd, et par conséquent je ne sais pas graver. Un point d'esclamation dans un triangle jaune s'affiche sur le driver. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le pilote ou le logiciel?
Merçi!
llk
J'ai par erreur désintallé le lecteur DVD RW AD-7581S sur mon vista dv4-1125nr. J'ai restoré le système pensant régler le problème, mais il n'en est rien. Le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travail. Dans Recovery manager, je n'ai pas non plus retrouvé le programme du lecteur. Je ne sais donc pas lire des cd et des dvd, et par conséquent je ne sais pas graver. Un point d'esclamation dans un triangle jaune s'affiche sur le driver. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le pilote ou le logiciel?
Merçi!
llk
A voir également:
- AD-7581s
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
salut.essayes de revenir sur un point de restauration anterieur a ton probleme.ca devrait marcher.a+
RE
Tu devrais trouver ici, il ne te reste qu'a choisir ton VISTA: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3795293&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
A+
Tu devrais trouver ici, il ne te reste qu'a choisir ton VISTA: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3795293&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Oui en effet je n'ai rien trouve, meme sur google.
Vas ici: https://www.touslesdrivers.com/ tu clic sur detection automatique, c'estpour telecharger un petit programmes, tu le lances, tu mets ton choix pour vista, tu mets reherche pour certifie WHQL et tu lance la recherche, tu devrais avoir un pilote pour ton peripherique, ensuite tu l'installes.
A+
Oui en effet je n'ai rien trouve, meme sur google.
Vas ici: https://www.touslesdrivers.com/ tu clic sur detection automatique, c'estpour telecharger un petit programmes, tu le lances, tu mets ton choix pour vista, tu mets reherche pour certifie WHQL et tu lance la recherche, tu devrais avoir un pilote pour ton peripherique, ensuite tu l'installes.
A+
Merci
Le pilote est déjà installé mais, le triangle jaune ne dispariait toujours pas!
Voici ce qui est marqué
Optiarc DVD RW AD-7581S ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
Le pilote est déjà installé mais, le triangle jaune ne dispariait toujours pas!
Voici ce qui est marqué
Optiarc DVD RW AD-7581S ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
RE
A quel endroit as tu desinstaller ca?
Vas ici: Gestions des disques: Tu cliques (bouton droit) sur l'icône "Ordinateur", tu cliques ensuite sur "Gérer", tu cliques sur "continuer" et la fenêtre "gestion de l'ordinateur " s'affiche. Sous "stockage", tu cliques sur "gestion des disques" Regardes si il y est, clic droit dessus,proprietes, regardes "etat du peripherique" et en bas si il est active. Dans pilotes, essayes "revenir a la version precedente"
A+
A quel endroit as tu desinstaller ca?
Vas ici: Gestions des disques: Tu cliques (bouton droit) sur l'icône "Ordinateur", tu cliques ensuite sur "Gérer", tu cliques sur "continuer" et la fenêtre "gestion de l'ordinateur " s'affiche. Sous "stockage", tu cliques sur "gestion des disques" Regardes si il y est, clic droit dessus,proprietes, regardes "etat du peripherique" et en bas si il est active. Dans pilotes, essayes "revenir a la version precedente"
A+
Il n'y est pas
Je n'y retrouve que mes deux discs priincipaux.
Et dans ces conditions, en utilisant device manager, je n'ai pas la possibilité de "roll back driver"; cette option n'est pas en surbrillance!
THX
Je n'y retrouve que mes deux discs priincipaux.
Et dans ces conditions, en utilisant device manager, je n'ai pas la possibilité de "roll back driver"; cette option n'est pas en surbrillance!
THX
C'était après l'insertion d'un cd, qu'une boîte de dialogue était apparue et c'est en cliquant sur enter pensant ouvrir, que je mesuis apperçu qu'il se désinstallait. Je ne l'ai plus vu depuis sur la liste des programmes installés dans panneau de configuration.
Je me propose de désinstaller completement à partir de device manager et de retenter de dédecter automatiquement le pilote sur https://www.touslesdrivers.com/
Pensez-vous que celà puisse marcher?
A+
Pensez-vous que celà puisse marcher?
A+
RE
Je ne sais pas, essayes toujours.De toute facon, si ca ne fait rien, tu pourras toujours faire "revenir a la version precedente. telecharges l'autre avant de desinstaller et mets le dans tes documents, ca sera plus facile a rechercher.
A+
Je ne sais pas, essayes toujours.De toute facon, si ca ne fait rien, tu pourras toujours faire "revenir a la version precedente. telecharges l'autre avant de desinstaller et mets le dans tes documents, ca sera plus facile a rechercher.
A+
Salut
Merci pour votre assistance, je suis allé sur http://h20180.www2.hp.com, le site d'assistance après vente de HP, qui m'a recommendé ce qui suit:
Step 1. Clearing Upper and Lower filters in the registry:
The following are the steps to clear the filters from the registry using the below steps:
1. Unplug all non-essential external plug and play devices, especially cameras.
2. Click Start , and enter "regedit " into the Start Search field.
The registry editor window appears.
3.Select Computer in the main window.
4. Click File , Export , type a filename that is easy for you to remember, and click Save .
A copy of the registry has saved for back-up purposes to the Documents folder. If problems occur after using these steps, browse to the file and double-click it to restore the registry.
5. Click the plus sign ( + ) next to the following items in the list:
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
Class
6. Select 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 . Make sure you have selected this exact key name.
7. Select the LowerFilters value and press the Delete key. Confirm the deletion by clicking Yes .
8. If an UpperFilters value is also listed, select UpperFilters in the right window and press the Delete key.
Confirm the deletion by clicking Yes .
9. Delete all other UpperFilter and LowerFilter values within the 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 key if they exist.
10. Close the registry editor and restart the computer. The disc drive should now be recognized by Windows
Step 2 Reinstall CD/DVD drivers:
Please perform the following steps to reinstall DVD/CD-ROM drives :
1. Open Device Manager by clicking the Start button , clicking Control Panel, clicking System and Maintenance, and then clicking Device Manager. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.
2. Click the "+" symbol against DVD/CD-ROM drives.
3. Right-click the device under DVD/CD-ROM and select Uninstall.
4. Restart the system.
The respective device drivers would be reinstalled on restart.
ET CA MARCHE MAINTENANT.
Merci pour votre assistance, je suis allé sur http://h20180.www2.hp.com, le site d'assistance après vente de HP, qui m'a recommendé ce qui suit:
Step 1. Clearing Upper and Lower filters in the registry:
The following are the steps to clear the filters from the registry using the below steps:
1. Unplug all non-essential external plug and play devices, especially cameras.
2. Click Start , and enter "regedit " into the Start Search field.
The registry editor window appears.
3.Select Computer in the main window.
4. Click File , Export , type a filename that is easy for you to remember, and click Save .
A copy of the registry has saved for back-up purposes to the Documents folder. If problems occur after using these steps, browse to the file and double-click it to restore the registry.
5. Click the plus sign ( + ) next to the following items in the list:
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
Class
6. Select 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 . Make sure you have selected this exact key name.
7. Select the LowerFilters value and press the Delete key. Confirm the deletion by clicking Yes .
8. If an UpperFilters value is also listed, select UpperFilters in the right window and press the Delete key.
Confirm the deletion by clicking Yes .
9. Delete all other UpperFilter and LowerFilter values within the 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318 key if they exist.
10. Close the registry editor and restart the computer. The disc drive should now be recognized by Windows
Step 2 Reinstall CD/DVD drivers:
Please perform the following steps to reinstall DVD/CD-ROM drives :
1. Open Device Manager by clicking the Start button , clicking Control Panel, clicking System and Maintenance, and then clicking Device Manager. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.
2. Click the "+" symbol against DVD/CD-ROM drives.
3. Right-click the device under DVD/CD-ROM and select Uninstall.
4. Restart the system.
The respective device drivers would be reinstalled on restart.
ET CA MARCHE MAINTENANT.