Piratage systeme info demon lycee
Fermé
squall
-
Le Geek Messages postés 19 Statut Membre -
Le Geek Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai en trepris de pirater le systeme informatique de mon lycee, j'aurais besoin d'aide.....par quoi dois je commencer ,,
si ovu avex des concsield , des astuces ou meme la meniere poiur le faire ,dites le moi
si vous aevc des sites qui pourrai m'interesser
n'hesiter pa
merci
si ovu avex des concsield , des astuces ou meme la meniere poiur le faire ,dites le moi
si vous aevc des sites qui pourrai m'interesser
n'hesiter pa
merci
A voir également:
- Piratage systeme info demon lycee
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Info pc - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Demon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
6 réponses
Salut,
Laisse tomber Juju, le post date de 2004 et ne t'en fait pas trop pour le pauvre système informatique du lycée.
Quand tu vois la façon de ce cher squall de se servir d'un clavier (y'a plus de fautes de frappe que de mots dans son post)... à mon avis, avant qu'il arrive à pirater un SI, on a encore quelques belles années devant nous.
C'est un petit kakeu de 15 ans qui vient d'apprendre à allumer un PC et qui veux se la jouer "hacker". Esperons que depuis 2 ans et quelques mois, il a évolué et qu'il a eu son bac ;-)
Laisse tomber Juju, le post date de 2004 et ne t'en fait pas trop pour le pauvre système informatique du lycée.
Quand tu vois la façon de ce cher squall de se servir d'un clavier (y'a plus de fautes de frappe que de mots dans son post)... à mon avis, avant qu'il arrive à pirater un SI, on a encore quelques belles années devant nous.
C'est un petit kakeu de 15 ans qui vient d'apprendre à allumer un PC et qui veux se la jouer "hacker". Esperons que depuis 2 ans et quelques mois, il a évolué et qu'il a eu son bac ;-)
j'adore juju comment tu réponds à des posts d'il y a deux ans lol, certe cela sont des néophytes complets mais il y en a qui eux se débrouillent et peuvent aisément s'amuser avec un SI, lol Stupeflip pour la pillule.
PTDR !!!
Lol darwin, héhé et ouais des petits merdeux y en a partout et vu comme tu dis la concentration de fautes de frappe dans son post le pauvre je lui souhaite bien du courage pour son BAC (Option SuperHacker ^^). C est incroyable le gens comme ca et ca existe c est ca le pire !!
Lol darwin, héhé et ouais des petits merdeux y en a partout et vu comme tu dis la concentration de fautes de frappe dans son post le pauvre je lui souhaite bien du courage pour son BAC (Option SuperHacker ^^). C est incroyable le gens comme ca et ca existe c est ca le pire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y a un bon article à ce sujet dans la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/307-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique
Il y a un bon article à ce sujet dans la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/307-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique