Facebook Photo Uploader 5 control
Utilisateur anonyme
-
supermimai Messages postés 63 Statut Membre -
supermimai Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé ça (Facebook Photo Uploader 5 control) dans mon disc C:/WINDOWS/Downloaded/Program Files
Euh c'est quoi ???
je suis super flikée par mon mari informaticien et je voulais savoir si c'est un virus ou encore un coup de flicage!
merci beaucoup d'avance!
j'ai trouvé ça (Facebook Photo Uploader 5 control) dans mon disc C:/WINDOWS/Downloaded/Program Files
Euh c'est quoi ???
je suis super flikée par mon mari informaticien et je voulais savoir si c'est un virus ou encore un coup de flicage!
merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Facebook Photo Uploader 5 control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne trouve pas facebook photo uploader car pour mettre mes photos c'est que 5 par 5 et sa met du temps & c'est pas évidant.
je ne trouve pas facebook photo uploader car pour mettre mes photos c'est que 5 par 5 et sa met du temps & c'est pas évidant.
Hello !
Pas de tracas, ça n'est pas un virus ni une tentative de hammeçonnage.
C'est un programme qui permet de télécharger plus facilement tes photos dans facebook.
Si tu ne sais pa ce qu'est facebook : c'est un réseau social où tu peux retrouverd'anciens camarades de classe, collègue de travail, amis, voisins, etc, ...
Pas de tracas, ça n'est pas un virus ni une tentative de hammeçonnage.
C'est un programme qui permet de télécharger plus facilement tes photos dans facebook.
Si tu ne sais pa ce qu'est facebook : c'est un réseau social où tu peux retrouverd'anciens camarades de classe, collègue de travail, amis, voisins, etc, ...
dis moi j'ai le meme probleme que toi
je n'arrive pas a téléchargé des photo sur mon profil facebook
cette fonction beugue a chaque fois photo uploader 55 CONTROL
donc si tu as pu réglé le problem pourez tu le partagé stp
merci
http://www.brainfight.com/facebook/wall/
tu peux envoyer autant de photos que tu veux, tu selectionnes avec le bouton ctrl + click sur chaque photo dans l'exploreur de fichiers, puis bouton droit et "send to facebook", ou bien un ctrl+A pour selectionner toutes les photos.
Il est tres fiable car ne passe pas par le site de Facebook, redimensionne au maximum authorisé par Facebook.