Problème de téléchargement sur E-Mule :(
Résolu
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'a installé E-Mule sur mon PC (Un vista) et vous dites que c'est le meilleur p2p ..
Quand je veut télécharger un logiciel d'au moin 700 Mo ... La vitesse de téléchargement et de 2Kb/s ...Et je dois attendre au moin 4 Jour pour avoir un film ... :(
Que faire ??
Mercii d'avance a tous ....
J'a installé E-Mule sur mon PC (Un vista) et vous dites que c'est le meilleur p2p ..
Quand je veut télécharger un logiciel d'au moin 700 Mo ... La vitesse de téléchargement et de 2Kb/s ...Et je dois attendre au moin 4 Jour pour avoir un film ... :(
Que faire ??
Mercii d'avance a tous ....
A voir également:
- Problème de téléchargement sur E-Mule :(
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- É majuscule - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
regarde quand tu te connecte sur le serveur si tu es en LOW ID ou en HIGH ID... c'est ecrit en bas a droite quand tu te connecte. A mon avis tu dois etre en LOW ID et pour etre en HIGH ID, tu dois configurer ton routeur( http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 )
MDR encore un edit dsl : tiens encore plus facile.. ta juste a suivre les explications. http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Cordialement Maho.
MDR encore un edit dsl : tiens encore plus facile.. ta juste a suivre les explications. http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Cordialement Maho.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faudrait que cela dure plus longtemps
surtout pour de l' illégal
et les droits d' auteur ???
surtout pour de l' illégal
et les droits d' auteur ???
oui pour etre en high id comme ca tu pourras avoir tes telechargements avec ta vitesse max
PS: dans eMule Preferences>Connexion> n'oublie pas de modifier ta vitesse de reception tu peux mettre autant que tu veut n'hesite pas bye
PS: dans eMule Preferences>Connexion> n'oublie pas de modifier ta vitesse de reception tu peux mettre autant que tu veut n'hesite pas bye
je dois attendre au moin 4 Jour pour avoir un film >>> ben tu n'a qu'a aller acheter le dvd du film, ca ira plus vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je doiis donc , configurer mon routeurs seulement c'est tt ..??