Problème installation xp
Sebj54
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Sebj54 Messages postés 13 Statut Membre -
Sebj54 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'installe depuis le début de l'après-midi XP Professionnel sur un ordinateur que j'ai formaté. Et à chaque fois, l'installation reste bloquée sur "Installation du réseau en cours". J'ai relancé plusieurs fois l'installation avec un formatage à chaque fois... Je ne sais plus comment faire...
Merci de vos réponses ;)
J'installe depuis le début de l'après-midi XP Professionnel sur un ordinateur que j'ai formaté. Et à chaque fois, l'installation reste bloquée sur "Installation du réseau en cours". J'ai relancé plusieurs fois l'installation avec un formatage à chaque fois... Je ne sais plus comment faire...
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Problème installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
pendant l'installation il est recommandé de déconnecter les périphériques réseaux (cable ethernet / ou clé wifi...)
si sa persiste peut être que ca vient de ton cd d'install qui est rayé , ou qui est mal gravé
si sa persiste peut être que ca vient de ton cd d'install qui est rayé , ou qui est mal gravé
Merci, mais le câble est débranché. J'avais pensé aussi au cd rayé et j'en ai emprunté un à un ami et ça revient au même point :S