Connecter 2pc à internet
currentbox
-
currentbox -
currentbox -
Bonjour,
j'ai un ordinateur fixe et un portable, je les ai connecté via un cable croisé pour faire un réseau local et ça marche.
le probleme c'est ke le pc fixe et connecté à internet via un modem alors que j'arrive pas connecté le pc portable.
j'ai crée un reseau domestique mais ça marche pas.
je reçois dans le pc portable la main pour entrer le login et mot de pass pour accéder à internet mais quand je click sur connexion je rçois un message d'erreur me disant ke "impossible de se connecter".
merci de m avoir aider d'avance
j'ai un ordinateur fixe et un portable, je les ai connecté via un cable croisé pour faire un réseau local et ça marche.
le probleme c'est ke le pc fixe et connecté à internet via un modem alors que j'arrive pas connecté le pc portable.
j'ai crée un reseau domestique mais ça marche pas.
je reçois dans le pc portable la main pour entrer le login et mot de pass pour accéder à internet mais quand je click sur connexion je rçois un message d'erreur me disant ke "impossible de se connecter".
merci de m avoir aider d'avance
A voir également:
- Connecter 2pc à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
les 2 pc sont t'il toujour conécté ensemble par un cable croisé kan il en a un ki a internet car j'ai peut etre une solution simple ?
currentbox
oui ils sont connecté et j'arrive a faire les ping entre les deux et a partager des fichier
voila c'est tres simple: tu va dans l'ordinateur qui a internet: tu va dans les conexion réseau, normalement tu aura la conexion par cable qui va a ton pc et ta conexion wifi, tu les selectionne tous les deux et tu fai clic droi sur les deux conexion qui sont selectioné et tu fai "connexion de ponts" et la tu laisse travaillé et tu va voire un icone aparaitre et la tu me di si tu a bien internet sur l'autre pc
merde alor la c bizard car j'ai fais sa sur mes pc et sa marché tres bien, a sur ton pc portable tu n'a pas le wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a je croi savoir (sa ma passé dans la tete), normalement dans l'assitant de partage, il y a la possibilité de se conécté a internet via un autre poste, refé lassitan de partage sur tes 2 poste
je l'ai fais.pour le pc fixe j'ai coché l'option disant ke je permet à d'autre pc de se connecté via ce pc à internet.et dans le portable j'ai coché celle ki di ke ce pc ce connecte a internete via un autre pc.et ça marche pas vaila l'erreur kil me donne
"erreur 633:le modem(ou autre peripheriques de connexion) est deja utilisé ou n'est pas configuré correctement.
"erreur 633:le modem(ou autre peripheriques de connexion) est deja utilisé ou n'est pas configuré correctement.