Cherche un chanson

heyhey26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Heey!
Je suis hollandaise et je parle un peu francais.
Je cherche un chanson et elle va environ tellement:

C'est de chant de chant de chant
(un ou deux regle que je ne sais pas)
et pourtant pourtant pourtant
(ou)
et putant putant putant)
(un ou deux regle que je ne sais pas)

c'est pas le text mais la chanson sonne environ tellement.
Qui sais c'est quelle chanson??

Merci pour l'aide et pardon pour la francais mauvaise.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

En tous cas , je serais curieux de savoir si tu as vu juste. Je vais suivre.Si notre amie hollandaise reviens par ici.
6
heyhey26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

I know..
1
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Ciao @+
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

ah! @+ c'est au revoir!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Bonjour
C'est peut être Début de Soirée - Nuit de Folie
0
Utilisateur anonyme

Hey! Randal ! une question que je me pose. T'es musicos? parce que réagir comme tu le fais souvent avec des infos aussi vagues, ça force l'admiration. Et encore, dans ce cas, quand tu réponds, c'est presque évident.Mais quand tu réponds.
Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Minorswing
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas musicien.
Comment je fais pour trouver? Franchement j'en sais rien: un peu de déduction, un peu d'intuition, pas mal de recherche et voilà!
Parfois ça me parait évident et d'autres fois ça parait évident pour d'autres....
En tout cas merci pour le compliment !
A+
0

Je t'avoue que moi aussi
Parce que si ça m'a paru évident, il se pourrait bien que je sois complètement passé à côté de la plaque !
0
Utilisateur anonyme

Et moi, j'attends juste confirmation
0
heyhey26

c'est début de soirée - nuit de folie. Trouvés brillant avec les indications fautives et mauvaises. Merci!!

Et minorswing.. je ne suis pas ta amie hollandaise..
0

C'est pas ta amie compris! lol.Dommage parce-que les Hollandaises.....................
0
heyhey26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je compris.. mais je ne suis pas une amie de lui..
0

Non mais en français on dit souvent ça!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Tu as compris maintenant "mon amie"?
0

Haha! Oui je le comprends maintenant.
0

C'est comme en anglais on dit my friend ou my dear!
0

En Hollande, nous disons: Doei!
0

Ah! ok.
0

Ah bin alors doei!
0
Utilisateur anonyme

Ouf!! je me pointe à peine et j'ai évité ça . Abbé quad, Merci pour la traduction mais dorénavant, je saurai que les bataves ne font pas ami-amie comme ça.
Félicitation à Randall qui a ENCORE décroché le Wanted même si le titre de la chanson risque de heurter ma pas amie hollandaise si elle le traduit correctement .
Doei à tous!
0