Probleme voila mail

tidou -  
 Mimie -
Bonjour,je suis depuis tjs sur voila mail et je n'ai jamais u de problemes .Mais c dernier temps je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe mais je ne peux pas ma connecter car il ni a pas le valider en dessous .
Si quelqu'un a u ou a en ce moment le meme probleme que moi merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair tidou
A voir également:

3 réponses

Nat

Moi aussi j'ai des problèmes avec ma messagerie sur voilà.fr
J'arrive normalement à ouvrir le portail voilà.fr, aucun problème.
Mais quand je clique sur le bouton « enveloppe jaune » pour accéder à mes mails, attente interminable... pour finalement avoir un message windows comme quoi le site n'a pas pu être atteint...
--> vendredi 6/03 : échec sur 2 PC différents au bureau ;
--> samedi 7/30 : échec sur mon PC chez moi...
* essais avec firefox = le même problème !
LE PROBLEME NE VIENDRAIT-IL PAS DE VOILÀ.FR ?

Car le message du navigateur dit :
NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
LEUR MESSAGERIE SERAIT-ELLE SUPPRIMEE ?
Comment faire ??

Qui peut nous dire ce qui se passe ??? MERCI
Nat
0
Mimie

j'ai le même problème jusqu'à aujourd'hui, quelqu'un a -t- il une info ou un tuyau pour en sortir ?
0
Cédric

J'ai eu le même problème. Ma technique pour accéder à ma boîte mail est la suivante : je tappe "voila mail" dans un moteur de recherche (google) et j'arrive à trouver la page d'acceuil me permettant de saisir moe identifiant et mot de passe.

Bon courrage.
0
Mimie

moi j'arrive à accéder sans problème à la page d'accueil et je réussis le log in, c la boite de réception que j'arrive pas à voir ou si par chance j'y arrive c tellement lent qu'il me faudrait une matinée pour voir mes mails (qui sont déjà en retard)
0