Comment savoir ip de ton chateur
Résolu
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
svp j'aimerai savoir comment connaître le IP d'un ami en chat avec msn par exemple
pour les localiser
merci
svp j'aimerai savoir comment connaître le IP d'un ami en chat avec msn par exemple
pour les localiser
merci
A voir également:
- Comment savoir ip de ton chateur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
7 réponses
Salut Nowbya Pourquoi veux-tu avoir leurs IP Sa ne sert à rien .. demande leurs tout simplement de quel ville sont t'ils [ j'fait mon dur là ^^ ]
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
11
salut mon ami il y a des gens qui ment pour leurs donne ville age ...... je veux savoir s'ils ment ou pas
Utilisateur anonyme
>
nawbya
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
le jour ou on arrêtera de trouver des gens qui mentent derrière leur pc pour s'inventer une vie ... enfin je m'égare ... je suis pas là pour répondre à ta question, d'ailleurs j'espere qu'il n'y a pas de réponse, ca me ferait flipper ô_O .
Désolé ce que tu demande est Hors charte du forum je ne peux t'aider bon courage dans t'es recherche ;) ++ [ pense à mettre le sujet en résolu personne ne t'aidera enfin ce qui respecte là charte .! ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je pense pas que ce soit hors-charte, tu peux connaître l'IP seulement pendant un transfert de fichiers.
http://ombreslumieres.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=541432
Ciao
Je pense pas que ce soit hors-charte, tu peux connaître l'IP seulement pendant un transfert de fichiers.
http://ombreslumieres.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=541432
Ciao
oui d'accord, mais par rapport à la demande : IP d'un ami en chat avec msn par exemple pour les localiser pourquoi les localiser ? c'est interdit d'espionner les gens ... par ailleurs il est si simple de demander à la personne où est ce qu'elle habite ! C'est beaucoup plus aimable que de le faire à son insu ... non ?
dyllan
dyllan
Oui elle peut demander mais y a pas de mal à localiser quelqu'un je pense.
Tu peux le faire avec tes emails d'ailleurs en affichant leur en-tête complet.
C'est pas vraiment espionner que de le faire, je crois pas. Mais ça dépend comment on le voit aussi...
Tu peux le faire avec tes emails d'ailleurs en affichant leur en-tête complet.
C'est pas vraiment espionner que de le faire, je crois pas. Mais ça dépend comment on le voit aussi...