Logiciel capture vidéo

Fermé
dragonsage Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 7 mars 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 08:09
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrait d'enregistrer, se qui se passe sur mon écran, je précisse tous de suite, que ce n'est nullement pour copier des film, ou des clips, vidéo, se que j'aimerait faire ces des tuto filmer, se qui irait plus vite et plus facile a comprendre que de prendre des capture d'écran et y rajouter du texte par la suite, certain n'arrive pas a comprendre ce sytème . comme je suis tomber sur un site ou on montre comment, utiliser certain programme par ce moyen, je les ai trouver plus simple et surtout sa permet de bien voir les manip, comme il les font au fur et a mesure on peut els voir en temps réel, si qlq connait un bon programme si possible pas un qui ne proposse que moins d'une minute, ou a peine qlq minute, comme certaine manip prend des fois plus longtemps sa m'aiderait bcp
merci d'avance tous de votre aide
dragonsage
A voir également:

3 réponses

silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
8 mars 2009 à 00:19
utilise snagit 8.0 il est parfait pour ce genre de chose mais utilisable qu'une trentaine de jour

Sinon pour du gratuit tu as camstudio mais je ne sais pas si il marche sur vista

Enfin si tu es sur xp tu peux l'essayer
0
Winston_Bj Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 7
8 mars 2009 à 02:32
yes, camstudio fonctionne sous vista ;) et c'est gratos. Il capture meme le son de ton micro ;)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 08:09
Avant de poser une question sur le forum, il est conseillé d'effectuer quelques recherches.
Dans le cas présent, plusieurs solutions sont proposées :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 86 capture
0