Changer de mobile avec orange

Linda_adnil Messages postés 123 Statut Membre -  
Linda_adnil Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite changer de mobile mais garder le même forfait ( il es bloqué ), j'ai un forfait bloqué et je n'ai que 800 points , y a t-il un minimum de points pour changer ?? Et comment faire pour se faire rajouté des points .
PS : L'année dernière j'ai changer mon portable à Leclerc et je CROIS que c'était 1200 point minimum et il m'a couté 20 € .

Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

salut,
il existe un site the phone house sur le net qui te double tes points de fidélité opérateur:
http://www.phonehouse.fr/changer_mobile_points.php
bonne soirée a toi
@+
0
Linda_adnil Messages postés 123 Statut Membre 2

Je ne souhaite pas l'acheter sur internet , merci comme même
0

tu peux toujours aller voir en agence france télécom ,mais ils ne vont pas doubler tes points...
@+
0

Moi l'année dernière avec 12OO points il m'a couté 20€ , donc la il faudrait que je me fasse augmenté mes points par orange mais je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as un compte bloqué,le fait de recharger du crédit te donnera des points suplementaires ...
argument commercial,orange est gagnant
sinon tu négocie pour obtenir un mobile a tarif vraiment préférenciel en leur disant qu'il existe une concurence sévére entre opérateur pour s'arracher de nouveaux potentiels clients...
ca marche a tous les coups!

0

Et avec 1200 points je peux avoir un a moins de 30 e ( à leclerc où autre part ) ?? car moi celui que j'ai pris l'année dernière venait de sortir et étais à 20 e avec 1200 points .
Et même si mon engagement est pas finis ??
0

j'avais également utilisé l'offre changer de mobile chez orange l'année derniére avec un réengagement de 24mois,ca valait le coup car j'avais 9000 et quelque point.
la je suis a 1021point,et les portables qu'il propose a moins de 30€ sont vraiment pas terrible(cf orange.fr pour donner une idée).
0

Pourtant le mien était super ! lundi j'irai me renseigné pour voir ! car j'avais que 12OO p et le portable étais super et ma couté 2O e
0

je regardais sur phone house,il peut peut etre y avoir un magasin pres de chez toi(pas besoin de commander sur le net),ca te ferais 2400 points comme ca.
bonne soirée
0

Ok merci ! ha oui j'oubliais même si mon engagement est pas finis je peux le faire ??
0

The phone house a doublé mes points et j'ai reçu un sms de confirmation disant d'aller à la boutique et de la montrer et apparemment j'aurai 64€ de réduction , est ce vrai ??
0

des bonnes news pour le portable?
@+
0

Je vais a the phone house à 15 heures , j'en dirais des nouvelles ;)
0

Donc j'ai été , il m'on dis que en doublant mes points sa allait faire 1400 points et que avec se nombre de points le minimum d'un bon portable est 100€ car il m'on imprimé une feuille avec tout les portables que je peut avoir . Donc tenpi , je vais attendre que mes points augmente .
0