Patch"antiwindowslive messenger20
Audrey1f
Messages postés
3
Statut
Membre
-
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en voulant me connecter sur msn,une petite fenetre est apparue en disant qu'il faillait télécharger la nouvelle windows live messenger version 09.donc,je l'a télécharge et bizarement la version ne me plaisait pas je vais donc sur un forum pour voir comment récupérer l'ancienne version je vois alors qu'il faut que j'aille sur un site: www.wikikou.com.
j'y vais donc et la je trouve un patch "anti-windows live messenger version 09" je le téléchargez donc et maintenant TOUTES les versions de live messenger sont interdites ou bloquée (sauf la toute premiere version se qui ne m'arrange pas du tout!) alors ma questions est comment faire pour désactiver ce patch et pourvoir récupérer ma version?.
merci biz a tous
ce matin en voulant me connecter sur msn,une petite fenetre est apparue en disant qu'il faillait télécharger la nouvelle windows live messenger version 09.donc,je l'a télécharge et bizarement la version ne me plaisait pas je vais donc sur un forum pour voir comment récupérer l'ancienne version je vois alors qu'il faut que j'aille sur un site: www.wikikou.com.
j'y vais donc et la je trouve un patch "anti-windows live messenger version 09" je le téléchargez donc et maintenant TOUTES les versions de live messenger sont interdites ou bloquée (sauf la toute premiere version se qui ne m'arrange pas du tout!) alors ma questions est comment faire pour désactiver ce patch et pourvoir récupérer ma version?.
merci biz a tous
A voir également:
- Patch"antiwindowslive messenger20
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
1 réponse
en le désinstallent... enfin si tas bien fait une installation avant.
Audrey1f
Messages postés
3
Statut
Membre
oui mais ancun lien n'apparait pour le désinstaller
youlolo
Messages postés
175
Statut
Membre
43
>
Audrey1f
Messages postés
3
Statut
Membre
installe ccleaner et passe par ce programme pour le désinstaller.