A voir également:
- On à consulté ma messagerie à distance
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Qui a consulté mon profil instagram - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
3 réponses
Ta connexion n'est pas protégée. Ou plus simple, voire même beaucoup plis probable : cette personne ne s'est pas introduite dans ton pc, elle connait juste le mdp de ta boîte mail et a eu une envie pressante de te faire chier .
lacrouzette
merci de répondre mais petite précision: c'est la messagerie vocale de mon tél portable qu'elle à introduite et non le pc. elle connais juste mon numéro de tél, c'est tout! elle a bien écouté ma messagerie car elle m'as dit textuellement le contenu d'un message!! ?? bizarre
Ahh, rien a voir quoi :D
Je ne peux pas te répondre, c'est deja arrivé à une amie, un incinnu changeait son message de répondeur pour la faire passer pour une prostituée qui prenait commande sur sa messagerie ô_O . Contacte ton opérateur, ne perds pas de temps sur ccm :)
Je ne peux pas te répondre, c'est deja arrivé à une amie, un incinnu changeait son message de répondeur pour la faire passer pour une prostituée qui prenait commande sur sa messagerie ô_O . Contacte ton opérateur, ne perds pas de temps sur ccm :)
Pour contacter ton opérateur ? Bah c'est pas dur, tu es chez qui ? Il y a toujours un numéro à trois chiffres simple a retenir quelquesoit l'opérateur, genre pour sfr c'est 923 ou 963, je sais plus, regarde sur une de tes factures de telephone, ca doit bien être écrit quelquepart. J'imagine que la personne qui va te répondre ne sera pas compétente pour r"soudre ton problème, mais elle te dirigera vers le service concerné.