GPS carhorizon route 66 [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
 nabil.taxi -
Bonjour, on m'a voler ma carte puce de mon GPS carhorizon route 66 (SD/MMC). pourrai-je savoir ou m'en procurer une autre d'occasion, ou même neuve, merci.

7 réponses

Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
93
une carte sd ?? bas va à la fnac ils en vendent des neuves ;-) maintenant ne sachant pas comment sa marche est-ce que tes donnée gps (carte ...) se trouvé dans cette carte ??
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
Merci, mais c'est la puce elle même qu'on m'a voler.
cordialement
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
bonjour, oui les données se trouvaient dans cette carte, comment puije-je faire pour les récupérer ? merci.
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
6
bonjour une petite question : pourquoi on trouve de moins en moins des produits route 66 sur le marché ? Il est connu il y a quelques années, je crois. Mais il reste encore facile à utiliser quand même.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
Ou puis-je télécherger le s mises à jour pour le gps carhorizon route 66?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
Bonjour, mon GPS n'est pas avec un autoradio, mais seul, coonait-tu un moyen de récupérer les données qui sont à l'origine sur la carte SD? Carte que l'on m'a volé. Merci.
Coordialement
> mica0475
Bonjour, je peux vous copier "route66" sur une carte sd vierge (2 giga ) que vous m'enverrez à mon adresse
postale.Mais pour cela pouvez-vous m'envoyer un sms avec votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées en dehord du forum et vous me donnerez vos coordonnées à votre tour
merci, cordialement, Piérina
ps: moi j'ai cassé l'écran de mon gps et il ne marche plus, donc si vous ou quelqu'un d'autre ne se sert plus du sien, veuillez me contacter merci
> pierina73
bonsoir suite a une mauvaise manœuvre j'ai efface les donne de ma carte sd je ,ne sais pas si c'est la même carte que la votre merci de me donner de plus ample renseignement merci
> pat21560
Bonsoir, si votre carte contenait route 66 navigate 7, c'est la même que la mienne et je pourrais la copier si vous m'envoyez une carte (2 giga ) vierge.
Envoyez moi votre adresse mail sur mon n° portable indiqué au message ci-dessus et je vous donnerais mon adresse postale
Cordialement Bibzette73
> mica0475
j'ai oublié mon numéro de portable
Le voici: 0630459472
pierina73
> pierina73
bonjour
je souhaite mettre mon GPS car horizon à jour pour les radars pouvez vous me donner la marhe à suivre svp.
Bonjour
Je ne trouve aucun magasin qui fait la mise a jour de Mon gps qui et un Cahorizon et cet Route66 l

le mien cet cette version es que ca iras?,
Version 17c.YF.3.s1.12.24
le processeur AtlasIII
voici pour la réponse mon adresse Email

fabrice_pallas@hotmail.com
Tel 0650658962
merci infiniment
j ai un gps carhorizon. depuis 2 jours il n' arrive plus lire la puce commo si elle n'existe pas. merci de me contacter.
voici mon adresse mail : m.guerbouj@gmail.com