GPS carhorizon route 66
Fermé
totoph42340
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
7 mars 2009 à 19:06
nabil.taxi - 26 sept. 2010 à 23:21
nabil.taxi - 26 sept. 2010 à 23:21
A voir également:
- GPS carhorizon route 66
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Code de route - Télécharger - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
7 réponses
strato-boy
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
100
7 mars 2009 à 19:09
7 mars 2009 à 19:09
une carte sd ?? bas va à la fnac ils en vendent des neuves ;-) maintenant ne sachant pas comment sa marche est-ce que tes donnée gps (carte ...) se trouvé dans cette carte ??
shuang
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
6
14 oct. 2009 à 08:32
14 oct. 2009 à 08:32
bonjour une petite question : pourquoi on trouve de moins en moins des produits route 66 sur le marché ? Il est connu il y a quelques années, je crois. Mais il reste encore facile à utiliser quand même.
totoph42340
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
8 mars 2009 à 09:04
8 mars 2009 à 09:04
Ou puis-je télécherger le s mises à jour pour le gps carhorizon route 66?
totoph42340
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
2
18 avril 2009 à 10:09
18 avril 2009 à 10:09
Bonjour, mon GPS n'est pas avec un autoradio, mais seul, coonait-tu un moyen de récupérer les données qui sont à l'origine sur la carte SD? Carte que l'on m'a volé. Merci.
Coordialement
Coordialement
bonsoir, j'ai acheté moi aussi un gps à carhorizon il y a 3 ans avec navigate 7 route 66.
si vous m'envoyez une carte sd vierge de 2 giga avec une enveloppe retour afranchie , je peux vous copier tout ce qu'il y a dessus ( carte europe, pois, radars, ect ...)
salutations
PS : je ne sais pas comment faire pour donner mes coordonnées pour qu'elles n'apparessent pas sur le forum !
si vous m'envoyez une carte sd vierge de 2 giga avec une enveloppe retour afranchie , je peux vous copier tout ce qu'il y a dessus ( carte europe, pois, radars, ect ...)
salutations
PS : je ne sais pas comment faire pour donner mes coordonnées pour qu'elles n'apparessent pas sur le forum !
Bonjour, je viens de lire votre message. Moi aussi, j'ai acheté un GPS à Carhorizon. Quand j'ai voulu mettre les mises à jour RADARS, j'ai effacé les données de la SD Card par erreur. Depuis, je ne peux plus me servir de mon GPS. Vous dites : "que si l'on vous renvoie une SD vierge, vous installerez Route 66 avec les POIS " Au bout decombien de temps est-ce que vous me la retournerez ?? Et combien cela coûte ?? Merci de bien vouloir me répondre pour me confirmer la marche à suivre sur mon adresse mail. J'attends votre réponse. A très bientôt. Mica0475.
Bonjour, je peux vous copier "route66" sur une carte sd vierge (2 giga ) que vous m'enverrez à mon adresse
postale.Mais pour cela pouvez-vous m'envoyer un sms avec votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées en dehord du forum et vous me donnerez vos coordonnées à votre tour
merci, cordialement, Piérina
ps: moi j'ai cassé l'écran de mon gps et il ne marche plus, donc si vous ou quelqu'un d'autre ne se sert plus du sien, veuillez me contacter merci
postale.Mais pour cela pouvez-vous m'envoyer un sms avec votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées en dehord du forum et vous me donnerez vos coordonnées à votre tour
merci, cordialement, Piérina
ps: moi j'ai cassé l'écran de mon gps et il ne marche plus, donc si vous ou quelqu'un d'autre ne se sert plus du sien, veuillez me contacter merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne trouve aucun magasin qui fait la mise a jour de Mon gps qui et un Cahorizon et cet Route66 l
le mien cet cette version es que ca iras?,
Version 17c.YF.3.s1.12.24
le processeur AtlasIII
voici pour la réponse mon adresse Email
fabrice_pallas@hotmail.com
Tel 0650658962
merci infiniment
Je ne trouve aucun magasin qui fait la mise a jour de Mon gps qui et un Cahorizon et cet Route66 l
le mien cet cette version es que ca iras?,
Version 17c.YF.3.s1.12.24
le processeur AtlasIII
voici pour la réponse mon adresse Email
fabrice_pallas@hotmail.com
Tel 0650658962
merci infiniment
7 mars 2009 à 19:18
cordialement
11 mars 2009 à 21:22