HELP - PUBLICITE - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

salut rico ça fait un bail ;)
    0
  2. ric025

Salut Kevin ! Bien ? t'as parcouru rapidement le sujet ? Pour moi, un mystère..

Rony4491: Essaie ceci (toujours rien chez Rooter non plus):

▶ Désactive ton antivirus

▶ Rends toi sur ce site : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr (avec Internet Explorer uniquement)

▶ En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scanner

▶ Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche clique sur J'accepte

▶ Accepte les Contrôle ActiveX

▶ Choisis Poste de travail pour le scan.

▶ Celui-ci terminé, sauvegarde le rapport (choisis fichier texte) et poste le dans ta prochaine réponse.

▶ Pour t'aider à utiliser le scan en ligne, consulte ce tutoriel

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

0
  3. kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Bien et toi ? rapide j'ai pas regardé les rapports .
    0
  4. kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

T'as essayé gmer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ric025

Non. ;)

Je vais voir ça. J'étais dessus avec Anthony au départ, mais on n'a rien vu...
    0
  7. Utilisateur anonyme

Bonjour, et désolé pour avoir mis du temps à répondre.

J'ai lancer le scan kaspersky mais à env. 45% il a planté (sur ces 45%, il avait déjà trouver 3 virus, 7 objet infecté et 2 objet suspect.)

Je le relance une 2ème fois ?

Bonne journée.
    0
  8. Utilisateur anonyme

Bonjour.

Des nouvelles de mon PC :
    N'ayant pas eu de réponse de votre par et les pubs s'affichant toujours, j'ai décider de formater-réinstaller.

Donc je pense que c'est résolu cette fois. ^^

Bonne journée.
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4