Malwar, virus ?

hermann -  
finasi2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est que j'ai un site a ma page d'accueil que je ne désire pas et je n'arrive pas a la vire de plus a toute mes pages ouverte en haud j'ai Hacked by X4X qui est ecris c'est quoi ? de plus je n'arrive pas a restaurer le systeme sa ne marche pas !!! Merci de votre aide du moins j'espere !!
A voir également:

4 réponses

finasi2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
J'ai toujours c pb de hacked by X4X, si quelqu'un peut m'aider à le supprimer, j'ai tout fait, restaurer le système, scanner par antivirus avg, mais aucun resultat, tjr cette page de demarrage ki derange, en plus ça se propage d'un façon speed par la clé USB, ouscooooor
1
ben231 Messages postés 47 Statut Membre 11

tu as essayer de restaurer en mode sans echec???
0
hermann

Merci Ben peux tu me guider pour restaurer le systeme en mode sans echec ? Merci
0
hermann

Non je n'ai pas essayé en mode sans échec , mais comment faire ? merci beaucoup de ta rapidité de reponse !!
0
ben231 Messages postés 47 Statut Membre 11

alors au démarage de ton ordinateur tu tape f8 (si sa marche pas il faut passer a la methode bourrin cad éteindre ton ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation ;) ) puis tu selection "mode sans echec"
et la : Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et voila
0