Malwar, virus ?
hermann
-
finasi2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finasi2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai un site a ma page d'accueil que je ne désire pas et je n'arrive pas a la vire de plus a toute mes pages ouverte en haud j'ai Hacked by X4X qui est ecris c'est quoi ? de plus je n'arrive pas a restaurer le systeme sa ne marche pas !!! Merci de votre aide du moins j'espere !!
Mon probleme est que j'ai un site a ma page d'accueil que je ne désire pas et je n'arrive pas a la vire de plus a toute mes pages ouverte en haud j'ai Hacked by X4X qui est ecris c'est quoi ? de plus je n'arrive pas a restaurer le systeme sa ne marche pas !!! Merci de votre aide du moins j'espere !!
A voir également:
- Malwar, virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai toujours c pb de hacked by X4X, si quelqu'un peut m'aider à le supprimer, j'ai tout fait, restaurer le système, scanner par antivirus avg, mais aucun resultat, tjr cette page de demarrage ki derange, en plus ça se propage d'un façon speed par la clé USB, ouscooooor
J'ai toujours c pb de hacked by X4X, si quelqu'un peut m'aider à le supprimer, j'ai tout fait, restaurer le système, scanner par antivirus avg, mais aucun resultat, tjr cette page de demarrage ki derange, en plus ça se propage d'un façon speed par la clé USB, ouscooooor
Non je n'ai pas essayé en mode sans échec , mais comment faire ? merci beaucoup de ta rapidité de reponse !!
alors au démarage de ton ordinateur tu tape f8 (si sa marche pas il faut passer a la methode bourrin cad éteindre ton ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation ;) ) puis tu selection "mode sans echec"
et la : Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et voila
et la : Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et voila