Je n'arrive pas à entrer dans ma session

Fermé
foxyH - 7 mars 2009 à 16:29
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 mars 2009 à 23:41
Bonjour,
voilà mon gos problème, je n'arrive pas à entre dans ma session, je ne sais pas pourquoi en plus j'en ai qu'une bref mon écran s'allume normal mais sans la barre des taches et puis qelques seconde aprés ça reviens sur l'écran de bienvenu avec au lieu d'arréter l'ordinteur en bas à gauche il y a éteindre la chambre, sans parler que j'arrive plusà demarrer en mode sans échec mème en éteignant manuellement mon ordi.

J'en peux plus j'en ai marre je fais faire comme la photo de bruce lee sur mon fond d'écran: je vais lui mettre un cop de muchaku et un double kick, si vous ne m'aider pas trouver une solution.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 mars 2009 à 17:11
Bonjour,

Tiens tu as le choix

Non ;)

Puisque windows ne démarre pas et que tu ne peux pas démarrer en mode sans echec alors il te reste que démarrer avec le CD de windows et faire une réparation du système

Quelle est la cause pour que le PC ne boot pas ?

A+
0
Merci beaucoup = D , je pense que je vais faire ça, en fait je connais pas trop la cause j'ai enlevé quelques logiciel télécharger quelques autre, puis aussi je regardais les coiffures sur internet et il y avait une vidéo de jessica alba un peu holé holé, ça m'a étonné et comme je suis une petite curieuse j'ai cliqué dessus, ça me servira de leçon ! (je crois).

Enfin tu m'as rendu espoir,comme quoi il en faut peu, c'est bète mais à cause de ça je me sentais super mal ( c'est bizarre comme on est attaché au chose matériel) mais mon ordinateur c'est la chose la plus précieuse que j'ai.

Jolie ta collection, mais moi j'en ai un en mousse ça fait moins mal ;D

Encore merci tu es mon ange salvateur.
0
Youpi ça marche !!!! Oh merci .
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 mars 2009 à 23:41
Foxy ??? ou FoxyH

De rien
0