[Aft effect] cmt realiser cet effet special ?

A1A2A3 -  
 a1a2a3 -
Bonjour, je cherche comment faire un effet spécial mais étant novice en la matière c'est très compliqué pour moi, je cherche un tuto pour faire suivre une lumière sur un objet. j'ai trouver des sites de tutos after effects mais il n'y pas ce que je cherche.

comment faire le même effet spécial qu'il y a sur la video de ce lien: (la lumiere sur le ballon)

http://www.visiofoot.fr/popup_topbut.php

j'ai after effect 6.5, mais s'il faut autre dite le moi ( un tuto francais serait pas mal)

merci de repondre. a+
A voir également:

1 réponse

Lechimik Messages postés 107 Statut Membre 4

Hmm moi j'ai after effect cs4 mais pour le tuto je vais sur videocopilot.net ->site anglais
0
A1A2A3

merci de votre réponse mais j'ai déjà du mal avec un effet tous simple quand il met expliqué en français alors en anglais ça va être dur mais ce n'est pas l'anglais le problème, c'est le logiciel trop complexe^^ malheureusement je ne trouve pas de lumière où juste un point lumineux bouge, je ne vois que des trainées lumineuses mais merci quand même, je le met dans les favoris de suite.

Si vous avez d'autre site ou tutos de cette qualité je suis preneur. a+
0
Lechimik Messages postés 107 Statut Membre 4 > A1A2A3

Au pire je peux tenter une explication au feeling ^^ explique bien ce que tu veux faire ...
0

Ah ca!!!!!!!!!!!! lol mais c'est bidon désolé de ne pas lavoir vu plutot jvé texpliquer
0

En fait il n'y a pas besoin de after effect : mais de particle illusion --> à télécharger ici: https://borisfx.com/products/particle-illusion/ a droite( download) c'est une demo de 30 jours et après tu l'ouvre et tu importe ta vidéo...
0
a1a2a3 > Lechimik Messages postés 107 Statut Membre

merci pour la réponse, quelque chose pour de si facile mais pour moi inconnu, je vous remercie encore et si vous voyez mon pseudo dans un autre message de ce type merci de repondre a+
0