Prob avec options internet

Fermé
maxime - 7 mars 2009 à 16:03
 maxime - 7 mars 2009 à 17:01
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que dans panneau de configuration , options internet , puis dans confidentialité le curseur de ma zone de paramètre pour l'acceptation des cookies est placé en bas ( Accepter tous les cookies) . Je le règle à moyenne - haute , j'aplique ensuite ok mais quand je ferme la fenêtre il revient toujours à ( accepter tous les cookies ) .

quelqu'un peut-il m'expliquer , merci
A voir également:

10 réponses

ok merci de m'avoir répondu , je vais essayer de trouver quand même , car ce n'est pas sécurisant du tout .

encore merci à toi
1
IE7 et firefox c'est pas la même chose
0
merci pour ta réponse , mais comment je peux règler sur moyenne -haute qui me semble être plus sécurisant .
0
Ci tu est sur IE7 OU 8 ou inférieur en bas de ta page tu as un globe tu double clique dessus et là tu as la possibilité de fair les réglage de sécurité surfirefoxnormallement il me semble que c'est déjà sécurisé par défaut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise , je ne parle pas de firefox mais de IE7 dans panneau de config , puis options internet , puis confidentialité . sous xp

merci de m'éclairer
0
eh bien démar IE ENSUITE EN BASDE LA PAGE TU A UN GLOBE si tu le vois pas va dans outil ensuit option internet et sécurité et la tu régle haut ou moyen a toi de jouer
0
le globe internet en bas , est pour l'onglet sécurité , mais je pose la question pour l'onglet juste à côté confidentialité , pour le règlage de la zone internet pour l'acceptation des cookies .
0
Eh ben à côté de l'onglet sécurité tu à l'onglet confidentalité tu le met à moyen et tu coche bloquer de fenètre de pub impressive et cela et bon tu fait apliquer et ce cera bon voilà ci ca marche pas je sais sinon moi je te conseil firefox perso
0
oui , c'est ce que j'ai fait ! je déplace le curseur sur myenne -haute , la case pour le bloqueur de fenêtres intempestives est cochée , mais quand j'aplique en bas et fais ok , et que je ferme la fenêtre , la position du curseur est revenue sur ( accepter tous les cookies ) mon navigateur est firefox je te rassure , mais IE7 me sert quand même .
0
Salut,

Si tu veut etre tranquille avec les cookies télécharge spyware blaster
Il gère IE et Firefox
Il est très peu gourmand et surveille en permanence ton système sans que tu t'en apercoive
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 226 spyware blaster
0
Eh la je peut ba t'aider tu m'en bouche un coin ce je te conseil de faire c'est d'éssayer de le réistaller voir un e version supérieu ou de le laisser comme ce et de travailer sur firefox et de fairs les mise à jour de windows sur ie je peu pas te dir plus ces censé rester les paramétre un fois que tu les a appliquer
0