Avancer la video
azazel
-
azazel -
azazel -
Bonjour,
Je regardais une vidéo via le DivX Web Player quand celle-ci s'est coupée, problème de connexion...
Je suis retourné dessus pour regarder la suite mais celle-ci recommence depuis le début et pas moyen de l'avancer avec le bouton sur la barre du dessous et qui semble logiquement fait pour ça !
Comment voir la suite de la vidéo en passant ce que j'ai déjà vu... ?
Je regardais une vidéo via le DivX Web Player quand celle-ci s'est coupée, problème de connexion...
Je suis retourné dessus pour regarder la suite mais celle-ci recommence depuis le début et pas moyen de l'avancer avec le bouton sur la barre du dessous et qui semble logiquement fait pour ça !
Comment voir la suite de la vidéo en passant ce que j'ai déjà vu... ?
A voir également:
- Avancer la video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut.ya khou virus tralak.dzair oula l'marrroc.3andi 12sna.non je rigole.essaye de changer de lecteur video.real player...
Merci pour ton idée mais ça ne fonctionne pas mieux...
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à une option pour avancer une vidéo avec le divX web player !!!
Merci quand même !
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à une option pour avancer une vidéo avec le divX web player !!!
Merci quand même !
Je la regardais sur le net. C'est sur le site Stagevu. Il y a une option pour la télécharger mais j'avais pas envie de tout télécharger juste pour voir la fin. J'ai une connexion limitée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question