Problème de mise en veille

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps mon ordi ne se met plus en veille. Je suis sous Vista et ordi portable.
Je parle de la veille qui éteint les moteurs et l'écran (pas les petites bulles quoi...) Donc ça marchait très bien avant, il éteignait tout et quand je rallumait ma session était ouverte sur mon bureau et mes programmes était toujours en cours. Ce n'est pas on plus la veille prolongée car, elle, est beaucoup longue à se mettre en place et elle coupe même l'alimentation. Donc voilà je n'arrive plus à mettre en veille, ni en faisant FN+Veille, ni en passant par Démarrer.

Si quelqu'un à une solution pour moi...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Up, svp :'(
0
Utilisateur anonyme

En fait ce que je cherche c'est la mise en veille Hybride qui s'est désactivée chez moi. Pourtant quand je regarde dans les paramètres avancés il y a bien écrit "activé"
0
bilanabl Messages postés 63 Statut Membre 9

Vas sur panneau de configuration>propriété de l'option alimentation>modes de gestion de l'alimentation>mise en veille prolongé
normalement dans mise en veille prolongé il ya "jamais" ,tu change cette valeur .
0
Utilisateur anonyme

Heu je suis sous Vista et j'ai un ordinateur portable, je ne trouve pas la gestion des modes d'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0