Probleme avec XP, Retour Vista Impossible
Azyrix
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de passer sous XP pour diverses raison ( lenteur ... ) et cela fut réussi avec succès. Cependant, ayant quelques problèmes inrésolvable avec les drivers, j'ai décidé de retourner sous Vista.
J'avais créer des "dvd de restauration" sous vista avant de formater en XP au cas ou, mais impossible d'y retourner.
Au moment de la restauration, il ne detecte pas mon systeme d'exploitation ( car il detecte uniquement Vista ) et donc je ne peux plus rien faire ... je suis perdu ! Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
Je vous expose mon problème.
Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de passer sous XP pour diverses raison ( lenteur ... ) et cela fut réussi avec succès. Cependant, ayant quelques problèmes inrésolvable avec les drivers, j'ai décidé de retourner sous Vista.
J'avais créer des "dvd de restauration" sous vista avant de formater en XP au cas ou, mais impossible d'y retourner.
Au moment de la restauration, il ne detecte pas mon systeme d'exploitation ( car il detecte uniquement Vista ) et donc je ne peux plus rien faire ... je suis perdu ! Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec XP, Retour Vista Impossible
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut, garde XP moi je viens d'installer XP pck vista poubelle (delamerde) et les driver ca ma pris env. 3 mois pour tous les trouver bien sur il faut une clé réseau pour chercher les driver qu'il te manque demande moi je t'aide volontier
non pck de toute facon tu devra retrouver le driver non va sur ma config ou touslesdriver fais une analyse et cherche le nom de ta carte son puis trouve le driver moi j'ai mis 3 mois pour trouver le son ;)
Je suis sous XP depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai reussi a trouver tous mes drivers mais en fait, les seuls drivers son compatible XP fonctionnent mais quand je met un casque, il y a aucun son. Et ça ne peut vraiment plus durer xD ( moi qui est très musique :S ) c'est pour cela qu'il faut que je retourne sous vista .. >__<