Internet sur un ordi portable
gaelle
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
je demande votre aide, en effet, j'ai acheté un pc portable tout récemment, à cette occasion, j'ai acheté microsoft office 2007 pour pouvoir travailler mes documents scolaires. J'ai installé le driver comme indiqué, mais le problème c'est que lorsque j'ouvre un doc word, il m'est encore demandé d'activer l'installation en sachant que si je ne le fais pas, certaines fonctionnalités deviendront indisponibles. (encore que quelques ouvertures autorisées) Je trouve ca bizarre, mais je souhaite le faire via internet comme ce qui est recommandé.
Je souhaite donc pouvoir accéder à internet pour ca. je mets le cable jaune dans la fiche à cet effet mais je ne parviens pas à me connecter.
Pourriez vous me dire les conséquences d'une non activation du produit et comment utiliser internet sur mon pc portable?
merci par avance de votre aide.
je demande votre aide, en effet, j'ai acheté un pc portable tout récemment, à cette occasion, j'ai acheté microsoft office 2007 pour pouvoir travailler mes documents scolaires. J'ai installé le driver comme indiqué, mais le problème c'est que lorsque j'ouvre un doc word, il m'est encore demandé d'activer l'installation en sachant que si je ne le fais pas, certaines fonctionnalités deviendront indisponibles. (encore que quelques ouvertures autorisées) Je trouve ca bizarre, mais je souhaite le faire via internet comme ce qui est recommandé.
Je souhaite donc pouvoir accéder à internet pour ca. je mets le cable jaune dans la fiche à cet effet mais je ne parviens pas à me connecter.
Pourriez vous me dire les conséquences d'une non activation du produit et comment utiliser internet sur mon pc portable?
merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Internet sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
salut pour ta conection vas la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11415157 probleme connexion wifi portable vista?#1
et pour office2007 si tu l' achetre tu devrais avoir un code de'activation sur le livret ou le boitier cd cherche 1 peu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11415157 probleme connexion wifi portable vista?#1
et pour office2007 si tu l' achetre tu devrais avoir un code de'activation sur le livret ou le boitier cd cherche 1 peu
personne donc ne peut m'aider pour me dire comment je peux surfer sur internet sur mon pc portable. je veux simplement "couper" internet sur le pc fixe avc lequel je surfe ici actuellement pour brancher à la place le portable et faire le necessaire pr le logiciel. je ne parle pas de wifi et compagnie.
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr office, je te confirme, on m'a bien demandé une clé produit qui est situé dans le boitier, je l'ai fourni mais apparement, il faut activer le produit sur internet...
pr la connection, je vais jetter un oeil.
merci