Internet sur un ordi portable

gaelle -  
 gaelle -
Bonjour,

je demande votre aide, en effet, j'ai acheté un pc portable tout récemment, à cette occasion, j'ai acheté microsoft office 2007 pour pouvoir travailler mes documents scolaires. J'ai installé le driver comme indiqué, mais le problème c'est que lorsque j'ouvre un doc word, il m'est encore demandé d'activer l'installation en sachant que si je ne le fais pas, certaines fonctionnalités deviendront indisponibles. (encore que quelques ouvertures autorisées) Je trouve ca bizarre, mais je souhaite le faire via internet comme ce qui est recommandé.

Je souhaite donc pouvoir accéder à internet pour ca. je mets le cable jaune dans la fiche à cet effet mais je ne parviens pas à me connecter.

Pourriez vous me dire les conséquences d'une non activation du produit et comment utiliser internet sur mon pc portable?

merci par avance de votre aide.

5 réponses

blodin01 Messages postés 145 Statut Membre 37

salut pour ta conection vas la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11415157 probleme connexion wifi portable vista?#1

et pour office2007 si tu l' achetre tu devrais avoir un code de'activation sur le livret ou le boitier cd cherche 1 peu
0
gaelle

merci,

pr office, je te confirme, on m'a bien demandé une clé produit qui est situé dans le boitier, je l'ai fourni mais apparement, il faut activer le produit sur internet...

pr la connection, je vais jetter un oeil.

merci
0
gaelle > gaelle

j'ai regardé ton lien, cela ne me concerne pas vraiment car ce n'est pas en wifi que je veux connecter mon portable à internet mais avc le cable de l'ordi que j'utilise à l'heure actuelle pr te répondre... càd via le fil jaune de ma freebox...
0

ha oui c juste pour avoir tes coordonées rien de méchan
0
gaelle

dc si je ne l'active pas je peux malgré tout utiliser office normalement... ce truc est necessaire juste pour obtenir des infos sur moi et pr pvr mettre à jour le logiciel?
0

nn au bout d'un certain moment il vont tout te bloquer si tu t'enregistre pas il vau mieux le faire
0
gaelle

personne donc ne peut m'aider pour me dire comment je peux surfer sur internet sur mon pc portable. je veux simplement "couper" internet sur le pc fixe avc lequel je surfe ici actuellement pour brancher à la place le portable et faire le necessaire pr le logiciel. je ne parle pas de wifi et compagnie.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha dans ce cas il suffi de brancher to portable avec le cable qui est branche a ton fixe et si sa ne marche pas a alor tu instale ta box sur le portable
0
gaelle

ok merci je vais le faire.
0