Aller cher Free

coco -  
 coco -
Bonjour, je cherche des personnes qui ont pris Free sur la commune de Kogenheim avec le dégroupe total,s'il ont eu des problème et les qu'elles ????MERCI pour une réponse.
A voir également:

3 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Salut.
Appel Free et ils testeront ta ligne, comme ça tu sera sûr qu'il n'y aura pas de problème.
Ou si tu peux fais le en ligne :
https://www.jechange.fr/telecom/internet

En mettant ton numéro de téléphone et ton Code Postal.
Tu descend la page et tu regarde si Free est compatible avec ta ligne !

Voila bonne chance
0
coco

Merci pour la réponse,chez déja téléphoné a Free il mom dit, que la ligne et OK pour le dégroupe total,mais entre dire et la réalité il y un monde.A cause de ça je cherche des personnes sur Kogenheim
0

Oui je suis d'accord mais autant ça peux changer d'une région à l'autre que ça peux changer d'une maison à l'autre... On est jamais sur de rien. Moi je marche très bien chez alice et mon oncle qui habite à un peux plus de 100 mètres a des bugs constants (déconnexion, reconnexion...).
Mais si on t'indique que ta ligne est OK il ne devrait y avoir aucun problème vu que c'est directement ta ligne qu'on vérifie et au pire si ça marche pas tu sera complètement remboursé.
Moi aussi je compte passer chez Free car il y a beaucoup d'avantage et une fois chez Free je pourrais bénéficier du dégroupage total (que je n'ais pas chez Alice).

Enfin, à ta guise.
0
coco

Merci lilburrows comment je vois sur les forums Free na pas une bonne réputation pour le SAV,la Hotline et cher,la configuration de la Freebox et difficile
0

"comment je vois sur les forums Free na pas une bonne réputation pour le SAV,la Hotline et cher,la configuration de la Freebox et difficile"

Oui c'est sûr mais c'est le service le moins cher et le plus fiable du moment d'après moi.
Bonne chance ^^
0
coco

Merci encore mais je cherche quand méme des personnes qui on Free sur Kogenheim (Alsace)
0