Configuration azureus

yan -  
 charnal -
Bonjour,
J'ai une connexion par cable a 756Kb/s et si je ne limite pas les vitesses de upload/download, j'upload au moins 3 fois plus que je ne download. La vitesse moyenne de download etant seulement de 10kb/s, je me demandais si il n'y aurait pas une configuration a faire que j'aurais oublier?? ( a part limiter l'upload...)

J'ai windows XP SP1, Zone alarm pro pour lequel j'autorise simplement javaw.exe (java JRE 1.5) a acceder au net.
et antivirus norton 2003.

Deuxieme probleme : Zone alarm me previent parfois que Java veut envoyer des emails....et alors tout s'arrete sur Azureus... bizarre...et lorsque je dis non, Azureus reprend a environ 80Kb/s pendant 3 a 4 secondes (ce qui est plus raisonnable rapport a ma connexion) et ensuite redescend comme avant dans 10-15 Kb/s.
Comment interpreter cela? Y'aurait il un parametre de limitation de download quelque part??? pourquoi java veut envoyer des emails??

Bref, merci de m'aider si jamais vous situer le pb.
bonne journee

2 réponses

adeline

Bonjour,

je viens de télécharger azureus, je sais pas vraiment comment ça marche mais j'ai compri le système des torrents et etc ... le seul probème c'est que rien ne se télécharge : problème data error et pas de connections de ports !!!!

J'ai essayé les ports recommandés et je comprend rien aux explications qu'on donne sur la manière de désactiver certaines choses .... Bref A L' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide SVP
merci
0
riky

salut adeline

pour le pb du port azureus .quel pak windows utilise tu ?sp1 ou sp2
en attente de ta reponses

a plus
0
riky1012

j ai eu le pb de port avec azureus
a cause du pack sp1
en installant le pack sp2 windows xp
plu de pb de port
le nat et passe au vert
bon week.
0
charnal

Pour le port NAT c'est pas une question de service pack 1 ou 2, il suffi juste de choisir un port dans azureus, de l'autoriser sur le firewall de votre ordinateur, et de configurer sur le routeur le routage de ce port vers votre IP LAN. En gros c'est dire a azureus je veux que les gens rentre par la porte 51222 par example, dire a votre ordinateur, laisser passez les gens qui veulent rentrer dans la porte 51222, et dire au routeur, tout les gens d'internet qui vienne chez moi pour aller chez azureus passe par la porte 51222, qui se trouve dans la direction de votre ordinateur.
Bref, plein de tutoriaux sur le net explique le routage de port ect...
0